Salut a tous voila j'ai récupéré une malaguti Roncobilaccio de 1972 cette après-midi elle appartenait au père d'un collège a moi depuis environ 25ans elle traine dans une grange. Danc ce topic vous verez son avancement au fil du temps.
Donc présentation de cette moto (assez rare car elle dispose d'un moteur morini)
Moteur: 3 MT Turbo 49cc - Pédales - 3 viteses à main -CARB. Dell'orto Cadre: double berceau Réservoir: Cavalcone Fourche: Renforcée à soufflets Roues: équipement CROSS 2 1/2 * 16 Autres: Garde-boue et pot d'échappement surélevés Coloris: ROUGE BLANC - JAUNE BLANC - VERT BLANC
Donc voila debut de la restauration une fois chez moi et commencement du démontage le principal problème pour l'instant c'est que le piston et gripper dans le cylindre donc il va passé la soirée dans un bain de dégrippant donc voila laissez vos impressions
salut j’aime trop les ancienne machine de toute façon c’est les ancienne machine qui marche le mieux j’espère que tu va la laisser la plus possible d’origine sa se modifie pas sa
moi aussi c’est bete a dire mais je la prefére a ma derbi^^ oui l’autocolan gto je vais l’enlevé mais pas celui de la concession (le petit blanc en dessous du logo de la marque)
Ouwa la mamie ! Elle a un bon look je trouve, le seul truc c’est que ça fait un peu vide au milieu ^^ ! Allez fais nous rugir ce moteur ! Je vais suivre ce topic tiens !
salut hyper bonne new donc j’ai reussi a sortir le pistoon grosse chauffe au niveau du piston mais le cylindre est comme neuf donc j’ai reponsé un peut mon piston et le cylindre le piston ne force pas etc donc je suis vraiment content car elle n’a pas serré donc. demain je vai essayé dallé chercher des segement chez mon pro et faire tourné le moteur je vous met des photo après manger de lacher des coms
Trop cool, il faudra que je vienne la voir, enfin si t’es daccord !
Si tu veux que je t’aide !
PS : pour les deux 125 de mon oncle, j’ai juste a avoir l’accord de mon oncle, j’ouvrirais un topic, je praivérais dans 50 a boite, mais le plus logique serais dans la catégorie 125