Donc voila , ayant attaqué la 103 de mon fils et patientant le retour des pièces a peindre , j’ai attaqué de restaurer mon 103 . Je l’avais présenté au forum en 2006 je crois , mais elle est restée un long moment sans servir .
J’ai fait pas mal de bourses d’échange ainsi que de sites de vpc et autres pour trouver les pièces dont j’avais besoin , il me manque juste deux amortisseurs chromés mvl .
voici déjà le cadre ainsi que le bras double vario :
Le cadre poncé avant les retouches :
Oui, mais tu a réouvert un nouveau poste??
Sinon bon courage pour les suspensions boudin de mvl tout chromer (ça fait déjà quelques mois que je cherche aussi…)
jolie le bras double vario, c’est quelque chose que j’aimerai bien avoir
Ça promet pour la suite tout ça.
Vivement Treignat 2014 que je vois ça de plus prêt.
Les mêmes , mais avec un 103 chacun
J’adore tu lisse tout c’est la classe hâte de voir la suite
La je coince , les jantes 5 bâtons que j’ai ont le voile chromé un peu vilain , m’en faudrait une autre paire
Je serait toi je sableurait les jante c’est hyper galère poncet
Très bon choix j’aime beaucoup ses jantes
C’est vrai que le ponçage c’est dur mais ça me fait pas peur
Mes jantes préférées sur Peugeot.
Haha c’est vrai quelle sont pas mal
Quelques bricoles de plus pour ma mvl , joints cloche d’embrayage disque d’embrayage clapets … Il y a des doubles car j’aime bien avoir de l’avance au cas ou :
Après une première séance de ponçage je me suis rendu compte que la peinture se barrait de partout , donc j’ai amené mes jantes a décaper et microbiller pour avoir un rendu parfait . Le résultat est impec .
L’entreprise s’appelle TBM à GERZAT .
Voici la plupart des pièces qui vont composer le moteur de ma mvl ,je ferais d’autres photos pour mieux voir:
Il y a du beau mondes
Il a l’air en bon état le pot ninja c’est bien le g2 ?
je pense que c’est un g1 on dirait qu’il est neuf