Restauration et Réparation de ma Derbi DRD 2003 avec Cadre Chromé - Achat et Retape d'une Moto

salut.gif je vous présente ma 2eme moto que j ai acheté pour la retaper c’est une derbi DRD de 2003 enfin je crois smiley.gif avec cadre chromé et tous le reste cool.gif

parti moteur

kit alu 50 furythech shocked.gif
un carbu de…il y en a pas cry.gif
et un pot conti
un pignon de 14 et je c est pas pour la couronne

parti cycle

fourche double disque dont un manquant cry.gif
selle de DRD enduro (déchiré et rafistolé avec du scotch)
plaque phare pas d’origine et cligno arrière pété
bras occien et cadre chromé

voila j’ai du boulot car pas de carbu pas de carte grise et n’a pas tourné depuis 4 ans mais a dormi dans un garage il manque aussi un disque et un étrier de frein avant. je pense me mettre au boulot dans 3 jours car la j’ai pas le temps undecided.gif mais tout de même un petit achat Fumeur07.gif voila place aux photos smiley.gif si elles y sont pas c’est que j’ai mer** quelque par 017.gif

Pièces jointes :

IMG_2280.JPG

IMG_2281.JPG

GOOD cheesy.gif Oui Ses bien Une DRD 2003 Unlimited wink.gif

sa va le boulot et pas monstre non plus ses une bonne affaire cheesy.gif 002.gif

58.gif je conte acheté dans la semaine un carbu de 19 pour la moto mais je sais pas si la pipe d’admition et assai grande c’est du combien pour un 19 la pipe d admition
sinon la peinture et gris bleu mais je sais pas si c’est celle d’origine mais il n y a pas de couleur quand on grate (je di grate mais jais pas graté c’est que la peinture et un peu morte et les carenage on queque coup)

Yes sayer tu la fait cool tout sa tout doucement mais sûrement mec je suis sa de près :wink:

Merci je pourrais comencé à travailler desu que a partir de mercredi aprem il faux que je comende le carbu de 19 vou me conseillé quoi comment marque et tipe

rien de mieux que delhorto 002.gif

Moi aussi je suis dommage pour la cg tout de même … cry.gif

Citation :
rien de mieux que delhorto 002.gif

Pareil surtout pour du Entre Guileumer Petit Carbu ^^ Par contre 19 Ses assez Chiant A Regles apparemment ^^

Alors 58.gif pour vaux com 002.gif Oui je vais prendre un 19 delorto pour la carte grise sa ne devrai pas trop posé de problème je les faite pour ma senda sans trop de problème mi à part qu’il fau un sertifica de conformité donc moto bridé. Sinon pour les réglage ne temp fai pas mon père et mécano voiture et moto Fumeur07.gif

Citation :
Alors 58.gif pour vaux com 002.gif Oui je vais prendre un 19 delorto pour la carte grise sa ne devrai pas trop posé de problème je les faite pour ma senda sans trop de problème mi à part qu'il fau un sertifica de conformité donc moto bridé. Sinon pour les réglage ne temp fai pas mon père et mécano voiture et moto Fumeur07.gif

Nikel alors tongue.gif mais ses quand meme plus difficile tongue.gif

petit problème je ne sais pas si le 19 passent sur la pipe que j’ai en se moment et il n y a rien marqué desu. sinon demain je vais voir a un magasin de moto voir les prix comparé a internet, de toute façon c’est sur mon chemin pour allais au lycée
sinon je nais pas trouver de 19 avec starter sur le carbu il son tous a cable undecided.gif

25 mm le diamettre du carbu côté pipe

Ok 58.gif 002.gif Petit photo de la plaque phare dont je sui pas fan

Pièces jointes :

image.jpg

C’est pas de la merde c’est bcd

Oui mais moi j’aime pas trop la forme mais sa doi bien éclairé
Sinon je les pas di sur le moteur il n’y à plus de pompe à huile sa c’est cool

Bien mieu de faire son mélange soit même :wink:

Citation :
Ok 58.gif 002.gif Petit photo de la plaque phare dont je sui pas fan

Affreuse !

Et oui Perso je fait mon melange cheesy.gif

salut.gif alors aujourd’hui je me sui pri une sacré douche je sui allais au lycée en moto (avec ma derbi senda SM cadre tubulaire ) il à plus toute la journée donc je sui rentré en moto sou la plui et jais bien 20borne à faire voilà en plus ver la fin ma moto c’est mise à brouté je pence que de l eau et rentré par le corné undecided.gif
Sinon pour la Drd je nais pas eu le temp de voir à un magazin combien coute un carbu de 19 voilà tongue.gif

Pwalalala la joie du cornet MDR.gif cheesy.gif 002.gif

Un 19 bas de gamme tu peut compter 50 neuf du motoforce après delhorto c’est plus 80 euro ou leboncoin tomber sur la bonne occasion :stuck_out_tongue: