bonsoir a tous et a toutes je comence un pti topic pour mon derbi je vous previens qu’il risque de durer un moment du faite que j’ai peux de moyen.
voila le derbi tel que je l’ai acheté il avait le moteur bloquer d’apres ce que ma dit l’encien proprio… Enfaite c’etait le kick qui avait bouger et l’embrayage casser elle ma couter 90€
Hey,
belle machine, surtout pour 90€ (j’ai du mal comprendre, ça doit juste être l’embrayage ça )
Y a pas l’air d’avoir énorme à faire dessus, vivement plus de photos
Juste le cadre bleu, je suis pas fan ^^
Sinon, beau kit déco, tu devrais te faire une selle en sky blanc
Salut , Franchement, chapeaux pour 90€ c’est plus qu’une affaire
Ya moyen de faire un truc sympa avec peux de moyen
Met nous plus de photos
salut , y’as de quoi faire un truk sympa , mais y’as du boulot … et oui , met plus de photos
Mon voisin à les même carénages avec le cadre gris, un conseil, mes une selle noir, ça va bien
salut elle est pas mal pour 90€, super affaire
Le kit déco est pas mal, j’aime bien
salut tout le monde je vois que ma derbi a son pti succé LoL
pour les photo jvé essayer de modifier les tailles car elle ne sont pas accepter
La derbi est full origine avec un pot nexone je ne cherche pas les perfs pour le moment le pot ma couter 89E chez CC-motors en promo
Si j’ai les moyen j’aimerai y faire une deco monster energy avc optique KTM enduro et le garde bou qui va avec http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/album.php?aid=30033&id=1465481269
Celle de mon voisin pour te donner une idée ^^
Comme ça correspond à peu prés à se que tu veux faire =)
oui au nivo de la plaque phare je me tate a poser des jantes de gpr encien model les 3 branches mais sa atendra tous sa car j’ai pas fini de la reparer il me reste pas grand chose mais j’aurai des frais plus important du genre des pneu cligno et mon cache lateral droit .
aufaite vous pouver voir les tofs sur le lien???
Oui, on peux les voir
déja , il faudrait repeindre le cadre et refaire la selle , car les couleurs sont un peu a chi** p!
et pour la plaque phare , une YZ , ktm ou autre passerais bien p!! et pour les jantes a trois baton , cherche le topic de marou , elle en avait mis sur son senda de 1999 p!!
la senda bleu et noir je l’ai vu hier elle est sublime
mais comme j’ai dis au paravent j’ai tres peux de moyen parcontre si l’entreprise ou g postulé m’enboche je vais me gaver sur la becane
Perso, si tu gagne pas mal de tunes, retape cette moto, juste qu’elle soit potable, revend la, et prend toi un modéle plus rescent, tu apprécira plus je pense ^^
Sur les senda r, la position aussi bien assise que debout est vraiment à chier
je prefere les tubu une fois quelle sera propre si je la vends sa sera pour la voiture ou le gros cube
Puis sur les model plus recent se que j’aime pas c’est qu’e sa avance pas un pote avais le drd black edition et d’origine il prené 75 a fond LoL meme kan mon booster eté d’origine je le deboité j’ai eu pas mal de scoot et 2 moto mais javé jamais travailler sur les moteur des 50 a boite mais j’y prend gout .
quelqu’un a deja entendu parler du kit 110cc de chez Dam-sport???
Rien à voir que sa avance ou pas ^^
Mon voisin, je le crame de pas grand chose avec la mienne ^^
Sa dépend de la config !
Le kit 110cc, bin a se que j’ai entendu dire, c’est fais que pour les runs, et il à une durer de vie très courte !
oki pr le renseignement du kit . le mec qui me la vendu ma montrer une vidéo de son compteur a 110km/h se ki dois fair un bon 95 reel d’origine c’est pas mal .
a l’epoque de mon bosster javé pas grand chose mon kit 50 mhr etais mort mais je prené 120 réel
Bah voila, mais comme je dis, sa dépend de la config ^^
Avec mon voisin, on est tous les deux d’origine débridé, et je le mange de pas grand chose !
elle est bien amocher quand même
ouè la poigné ariere mais bon di toi el tourne plus depuis 2005 la mamie
puis c’est surout histoir de ne plus etre a pied