Salut tout le monde, voila j’ai fais l’acquisition d’une mbk x limite pendant les vacance d’été, elle était en piteuse état triste a voir. peinture HS, moteur HS fourche et amorto de même pour la patte de béquille et de bloque guidon, tout les roulements, plaquette de frein, jantes oxydé, gros manque de pièces (BAA, batrie, carbu, 2 carénage…) en gros une épave!!!
lorsque mon père a eu du temps pour m’aider dans mon projet on a cherché a reunir toute les pièces ( gros taff ), puis tout nettoyé et restaurer, j’ai réunis toutes les pièces manquante pot (scr hm passage haut), passage de roue, carénage arrière gauche, bavette (car le support de batterie et compris avec), roulement plaquette neuve, j’ai acheté un moteur complet d’occas, BAA, fourche en bonne état (joints spy neuf), amorto, béquille, kit chaine neuf France équipement…
Ensuite sablage du châssis et de ses accessoire, peinture noire mate epoxi, et ponçage des carénage (gros gros taff, j’ai vu toutes les différente peinture que la bécane a eu ( rouge l’origine, puis gris, or, noir.)
Ba ensuite remontage (doucement mais surement). On a fait un peut de peinture (fourche noir brillant, de méme pour le carter de boite et le cache allumage.) On a eu quelque petit probleme mais rien de méchant on a toujours trouver une cobine pour y remedier. Le plus chiant je crois que sa a été de tout taroder a cause de l’époxi et du sablage.
puis vient le premier démarrage ( la petite vidéo obligatoire )
http://www.youtube.com/user/Mobeur29140#p/a/u/0/iwf1QNGqemk
en remontent un pote qui voulait m’aider a serre trop for le T de fourche sup. il a casser du coup j’en ai acheter un autre et la il est actuellement en sablage.
pour pas trop perdre de temps on a apprêté les carénage avec de l’après de charge et j’ai fais le choix de ma peinture se seras un vert kawa vernie avec des paillettes holographiques or.
mais la mon frère vient d’avoir son permis du coup mon père répare une voiture pour lui et il n’a plus de temps pour ma 50 mais des que je reçoit le T de fourche je le monte et sa tourne =D
voila dite moi se que vous en pensez.
tchao
salut et bienvenu dans le parking
sympa la petite xlimit
tu es d’où dans le 29
salut , j’habite du côté de quimper.
ah cool,moi chateaulin
ah ba c’est pas trés loin =D
Yeah moi je dit pas mal cette Xlimit du très beau taff’
merci vincentoulouse, j’éspére la finir bientot.
Sympa ta p’tite x limit Mais bon y’ a du taff’ quand même
merci vincentoulouse, j'éspére la finir bientot.
Si il manque juste le T de fourche sa devrait aller !
Il me reste le faisceau électrique a revoir, la peinture des carénage, le T de fourche a monté, trouver un endroit pour mettre mon feu av et réglage carbu.
sympa la moto un peut de taf mais sa va
[sup][sup][sup]
penser profonde
aahhh non un breton de plus /tete [/sup][/sup][/sup]
aahhh non un breton de plus
mdr Moi je suis un TOULOUSAIN ahahah !!
Sinon il te reste pas mal de trucs en effet je croyais qu'il restait juste le T de fourche !
pas mal sa mais tes photo en plus grand sa évitera de cliquer sur le vignettes bonne réstau pas mal la peinture continue ainsi passe voir ma derbi si ta le temp
merci big bore, oé la peinture des caénage seras top
salut , j'habite du côté de quimper.
Yaisse je suis de Quimper aussi
T'a du taf sur ta moto ^^
oé ya du taff mais sa va le faire (enfin j’espere) .
moi j’habite plus précisément saint-yvi.
[sup][sup][sup]
penser profonde
aahhh non un breton de plus [/sup][/sup][/sup]
Breton est fier de l’etre en plus
Bon du new aujourd’hui je vend peut étre ma peugeot xp6 ducoup je vais me retrouvé a pied pendant quelques jours, ùmais j’éspére que mon pére va se motivé pour la peinture il reste encort du taff a se niveau.
Sa t’interesse un pot conti pour ta x limit pas cher ?
j’vais la vendre j’vais pas mettre un pot
Y te parle de xlimit pas de xp6…