yo,j’vous présente l’épave:
qualité pas top parce que c’est une photo de photo,mais bon…
alors apres une premiere resto ratée a cause d’un appret pourri,le gamin a redémonté!et reponcé en gros quoi:
le garde-boue avant passeras a l’arriere,avec un petit feu sympa veilleuse et stop intégré
pour l’avant,un garde-boue de vogue recoupé a la bavette,avec une attache maison
la,le cadre,redécoupé pour virer les morceaux inutiles,j’y ais soudé une barre de renfort,et les garde-boues,ainsi que la fourche et le bras oscillant ont été appretté:
et pour l’échappement,un dakar a pompe,revisité par mes soins transformé en dakar lanceur,les jeunes ne connaissent peut etre pas le dakar lanceur,mais les plus anciens comme yllies s’en souviendront surement
voila voila,c’est une épave qu’on nous a donné,elle genait alors j’ai dit donne,j’te débarrasse xd
c’est une mbk passion full origine,juste le pot dakar et le carbu,je ne me souviend plus des valeurs de la transmi et tout ca,alors je communiquerais tout ca demain une chose est sure;changement radical par rapport a l’origine ^^
ton gamin et comme le pere
bonne chance !
le pot :
jle connais ba mon ga , belle modif , mais j’atend la suite
Salut
Niquel le cadre retravaillé je sens qu’elle va être belle
Vivement la suite ^^
ah ton fameux pot maison
baaa la mob est saine apperamment alors fait quelque chose de tres jolie
Pot de fou
Précé de voir la suite
je connais le dakar lanceur , faut dire que je suis plus trop jeune ( 40 hier ! ) !! j’en ai jamais eu , parait que ça allait bien , mais fragile , ce qui est logique , vu ce qu il se prend lorsqu’on actionne le lanceur . il suffit de le renforcer à mort en soudant des pattes en acier , et là , ça tient …
40 hier yan3030 ! bah bonne anniversaire alors
(désolé du hs)
Sinon pour le pot je crois qu’un ami en a un sur une vogue il ressemble à peu près à sa
Un de mais pot avait presque le même sur sa vogue c’était un kenji.
ouai sa va, c’est du bon sa
le pot, je ne connais pas du tout
tu en dira plus, pour la transmition et le carbu plus tard
je suis pas vieux mais j’ai deja vu ce pot
il serre comme une pate de lanceur
yo,j'vous présente l'épave:

qualité pas top parce que c'est une photo de photo,mais bon....

alors apres une premiere resto ratée a cause d'un appret pourri,le gamin a redémonté!et reponcé en gros quoi:

le garde-boue avant passeras a l'arriere,avec un petit feu sympa

pour l'avant,un garde-boue de vogue recoupé a la bavette,avec une attache maison

la,le cadre,redécoupé pour virer les morceaux inutiles,j'y ais soudé une barre de renfort,et les garde-boues,ainsi que la fourche et le bras oscillant ont été appretté:

et pour l'échappement,un dakar a pompe,revisité par mes soins

voila voila,c'est une épave qu'on nous a donné,elle genait alors j'ai dit donne,j'te débarrasse xd
c'est une mbk passion full origine,juste le pot dakar et le carbu,je ne me souviend plus des valeurs de la transmi et tout ca,alors je communiquerais tout ca demain

bonne route a lui

trés bon début
Ca va donner un ptit truc sympa ca,il a de la chance ton fils.
Tu met la coque et la bulle d’evasion d4origine?
yan 3030,oui,c’est fragile,mais plus au niveau de filetage,faudrais que je modifie la fixation moteur!pour qu’elle prenne tout le moteur,car le ca a tendance a tirer le pot sur le coté!
ce sera un look café racer,la bulle a été détruite,et la coque tres abimée aussi,je vire tout et je recommence
phare carré,selle rabaissée,fourche origine rabaissée,arriere coupé,guidon italien!
je vais de ce pas reperer la transmi!
edit:transmi 11/56
carbu de 14/12
gicleur 65
vitesse de pointe au compteur mob:72
bonne patate
je soupconne un cdi bridé,mais pour un novice,c’est déja bien ^^
tu as refilé le virus au fiston à ce que je vois
mais les plus anciens comme yllies s’en souviendront surement

heu illyes doit avoir 17-18 ans maxi je pense

oué pas mal ta mob
elle a un bon style je suis préser de voir la suite
heu illyes doit avoir 17-18 ans maxi je pense

Oui 18 c'est dans mon profil et oui je suis un jeune

J'ai jamais pu le tester mais on m'en a pas mal parlé de celui la !
Il a quel age ton fils space ?
En tout cas bonne chance pour la suite !
autant pour moi,j’voulais dire skynic,^^le gamin(c’est mon bofils)il a 15ans!
pas mal le feu arr.
j’adore
sinon
ce pot j’ai un pote qui pourrai me le vendre
mais pour peugeot
je sais pas ce qu’il vaut…