bonsoir
je vien d’acheter une mbk fx sans moteur pour 30
je vais en faire une mbk cross
desus il ya des pneu cross enfin tout pour faire du cross
voila une photo
j’ai un moteur de 103 sp
j’ai essyer de l’insatler mais quelques sousis sont arrivés
la fixation sur un moteur de mbk et a la culase tandis que sur 103 c’est a coté donc sa je vais adapté
mais le plus gros sousis quans le moteur et posé il faut un ecart entre le vario et la poulie avc cette ecart respecté au niveau du carbu il se trouve qu’il est beaucoup penché niveau du filte
existe t’il des pipe qui pourais remedier a se probleme ? pour que le carbu remonte
merci d’avance
prends un motuer de 51 ça ira beaucoup mieux
tu me le paye
lol
c’est sur que un mbk seré moin enbetant mais j’ai un de 103 sous la main dnc vilou
prends un motuer de 51 ça ira beaucoup mieux

+1 en plus ça marche mieux

oui mais ou je peut trouve sa ou voir meme l’achangé contre le moteur de 103?
Le moteur de 51 et plus puissant ?
eh oui mbk est plus puissans d’origine
pigeot=> 2transferes en AC (et LC aussi je crois)
MBK=>3 en AC et 4 en LC
oui tu peux l’échanger contre un de 51 si t’arrives
et une fois le moteur de 103 preparé et kité et + puissant dc sa le fait ?
sinon existe t’il des pipes qui remonte
sinon c’est bricolable ^^?
tu kite un moteur de 51 ça le fera aussi
mais pour un mobcross fais plutot une prépa moteur à l’ancienne (limes ,dremel )
ok
je vous retien au courant de l’avancement de l’engin
et bien voila le cadre et poncé
je suis en recherche d’un moteur j’attebd quelques reponce
sa fesé longtemp
bon depuis
-peinture faite
-moteur acheter
voila les photosss
la ligne d’echapemet va etre peinte en blanc
pour l’alignement vario couroie j’ai presque reussi j’ai du intervenir sur la culace la partie ou passe la tige
pour fixer le moteur au cadre j’ai coupé pour raprocher le moteur
je voudrais savoir si un tube vien dans la culace la partie que j’ai coupé car avec une tige de 10 elle bouge beaucoup dedans
voila pour vos reponces
Putin ca tue!
tu la bien refaite pour un usage cross
Sinon tu peux developper j’ais pas bien compris
ba enfet je compte la revendre donc voila ^^
sinon pour l’axe de fixation du moteur je voudrais savoir si un tube vien dans la culace a l’origine. Car il y a un tres grand jeux quand l’axe et dans la culace
tu dois trouver une bague qui éliminerait le jeu entre l’axe et le cylindre , pour ça tu dois mesurer exactement (pied à coulisse ) les diamétres des deux
salut a tous
j’ai achter du skay rouge pour ma selle des que c’est mis je vous met des photos
pour la fixation de la culasse, c’est un axe avec un écrou de 13 d’un côté, et de 12 de l’autre
surtout pas de tige filetée, encore moins de 10
en plus de ca, il te faut des entretoises (trois au total) pour centrer le moteur
tu l’as démontée entierement pour la repeindre ?
c’est propre, mais j’ai des doutes quant à la préparation des surfaces
coment sa ?
voila le moteur et fixé aligné avec la couroie plus qu’a bricolet un petit coude pour le carbu branchez quelques fils
petite question : esque je peu mettre un cdi ducati avc mon alumage d’origine ?si oui pouvez vous me donne un petit shema
joyeux noel
salut tout le monde
j’ai brancher le cdi a l’alumage d’origine pour avoir des etincelle je suis obligé de faire tourner le moteur a la perceuse !!! donc j’ai chnager l’alumage origine contre le ducati
donc la les etincelle vienne nikel en tournant le volant magnetique a la main plus qu’a le caler sa c’est moin marent
si vous avez des astuces sachant que je n’est pas de pige de calage ni de comparateur juste un pied a coulise
merci