voila je viens d’effectuer l’achat d’une 103 vogue
au programme petite restauration et modif pour avoir un peu plus de vitesse
mais il y a eu un changement de programme madhead reprend le projet pour faire un petit tuning 90’s
après un bon nettoyage
salut tu pense l’équiper comment ta monture ?
a voir
petit pot et carbu
voila pour les stickers
en plus j’ai la 103 drag qui a deja une grosse prepa
propre le drag tu les a choper ou tes autoc’ d’origine ?
très bien tout sa tu sait tu peut très bien nous faire un très beau truc tout en gardant l’aspect d’origine de la mob p!!
prend exemple sur la mob de louis078 http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/evolution-du-projet-103-mv2/180/
C’est moi qui fait mes autocs avec une machine
j’ai un post dans la section vente de stickers
C'est moi qui fait mes autocs avec une machine
j'ai un post dans la section vente de stickers
ah oui c'est toi que je cherche depuis je ne sait combien de temps



superbe état à conserver d’origine
merci
j’aime bien aussi l’état d’origine
lien pour les stickers http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-autre/service-stickers-et-tee-shirt-perso/75/
Voila des News
Le projet ne restera pas d’origine
C’est Madhead qui reprend les choses en main
et avec son argent de noël il a deja passer une commande
la photo du colis arrive
voila il a ouvert le colis
ca va claquer avec ca !
de la belle pièce torsadé ! je pense que sa va bien claqué sur ta mob
merci
bientôt après restauration montage d’un bras et amortisseur
encore de la pièce
petit simonini
restauration de la selle de chrono
et démontage du ressort rouillé de la béquille
vachement sympa tes photos avec la figurine
Super
sympa ton projet
aujourd’hui restauration du pot d’échappement un ninja g3
voila les attaches avant
et en cours de polissage
et voila l’état du pot
passage sous la perceuse et au papier de verre pour ensuite le peindre en noir haute température
voila le démontage des barres fixes pour mettre un bras oscillant et des amortisseurs sur une 103 vogue
j’enlève les tendeurs de chaine
puis la fixation de la roue
et le haut des amortos
voila comment avoir la fixation du bras
et voila le nouveau bras maintenant faire l’inverse mais avec des amortisseurs