Restauration Yamaha TZR ancien modèle - Café Racer, Moteur, Peinture, Modifications

yamaha1q.jpg

[center]rockstarnewlogocopy0550.jpg

Bonjour a tous =)

Donc je vous presente ma deuxieme bécane en restauration. J'aimerai lui donné la geule d'une café racer. avec un jolie petit cul de selle, si quelqu'un a des idée

e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png help.gif

partie moteur
Full origine >:(

Projet cycle
fourche tzr new modele
bras ocsillant tzr new modele
jante new modele
platine de repose pied poli (ok)
mono arrière willy hubert (ok)
carénage version piste willy hubert (ok)
peinture blanc nacré
autocollant rock star
Peinture du cadre or?
compteur comptour new modele (possibilité d'adapation?!)

J'lai eu pour 300euro mais avec le temp je voi que beaucoup de chose sont a revoir,
l'ancien proprio a roulé avec sans plaquette et le piston et bouffé de bouffé, donc inutilisable,
les roulement des jantes on beaucoup de jeu, meme en ayant mit des neuf,
Les pneu sont HS.
Les peinture sont degeulasse.

le systeme compteur et comptour sont mort aussi, les roulement de vilbrequin font du bruit il me semble.

Voila une photo a l'achat :

Doté d'une monocoque willy hubert, peinte tout en noir... SA FAIT MOCHE

img0734gw.jpg

On va essayé de refair tout sa assez proprement.

J'utiliserai la fourche le bras osilant et quelque pièces comme le compteur, comptour, peut etre les optique et l'areigné je vais voir ce que je peu adapté.

Je vois bien une moto tout blanche, avec un vernis nacré et des autocollant rockstar.

Les carénage que j'ai recu il y a bien longtemp quand il neigeait pour dir^^

img0837m.jpg

Ensuite on enleve toute cette peinture noir sur le cadre, le bras osiliant :

img0818gy.jpg

Depuis une areigné a été faite sur mesure pour acueuillir la mono avant. Voila une photo des carénage monté :
photo0263l.jpg

J'ai déja poli les platines, je vais prendre des tof's demain.

Des que j'ai des new's pour l'autre tzr je vous tien au courant les p'ti loup wink.gif
Mercredi 20juillet 2011

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuum’s !

Jolie projet + 1 pour t’encourager smiley.gif

Sinon pour ta couleur a ta place j’éviterais le blanc surtout si tu vas redemonter ton HM par la suite, simple conseil wink.gif

j’aime bien les resto, je vais suivre wink.gif

Merci +1 rendu =) Oui jy ai pensé mais je sais pas qu’elle couleur fair :confused: Je pensais a une rouge ducati. :confused:

Le blanc et passe partout

Salut !

Beaux projets et bonne base wink.gif

Pour la peinture, en blanc je trouve sa classe mais bon c’est salissant undecided.gif Rouge sa peut être simpa aussi, à voir wink.gif

Bonne continuation

Merci =) je sais si je peu fair quelque chose de bien mais je vais essayé ^^

Les anciens modele sont dur a rendre ‹ jolie ›
Je verai bien pour la couleur, j’ai une xp6 blanche et une noir camelon, le blanc et bien plus beaux rolleyes.gif

Tient, si sa peut te donner des idées, le lien du parking de mon ancienne Tzr wink.gif http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/tzr-2001-red-and-white-149020/

Yop ha encore une tzr ancien modele , passe voir la mienne , avec la willy t’a du potentiel wink.gif tu verra par toi meme

Citation :
Tient, si sa peut te donner des idées, le lien du parking de mon ancienne Tzr wink.gif http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/tzr-2001-red-and-white-149020/

ah oui jolie tzr. =D Je prend inspiration ^^

Citation :
Yop ha encore une tzr ancien modele , passe voir la mienne , avec la willy t'a du potentiel wink.gif tu verra par toi meme

Oui il y a du ponteciel avec mes mono willy, mais je sais pas les couleur ni les déco que j'pourrais fair dessus.
Citation :
[quote author=Croutecroute link=topic=170586.msg2366549#msg2366549 date=1311187384]

ah oui jolie tzr. =D Je prend inspiration e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :
Yop ha encore une tzr ancien modele , passe voir la mienne , avec la willy t'a du potentiel wink.gif tu verra par toi meme

Oui il y a du ponteciel avec mes mono willy, mais je sais pas les couleur ni les déco que j'pourrais fair dessus.
[/quote]

J'ai ma petite idée >http://cgi.ebay.fr/3-STICKERS-autocollant-NO-FEAR-de-15-a-20cm-20COULEURS-/190549194946?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2c5d9df8c2

http://cgi.ebay.fr/4-STICKERS-autocollants-REPSOL-45-x-7-cm-20-COULEURS-/200624275499?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2eb623802b

tu peu demander les tailles sur mesure wink.gif

A ouai au couleur Honda repsol? =D

Citation :
A ouai au couleur Honda repsol? =D

tu m'a compris wink.gif

Je sais pas si sa rendrai bien vu les formes de l’ancien modele et ce gros cul de selle.

J’ai plusieur idée en tete
-rouge ducati
-blanc nacré déco rock star
- Imit’ repsol.

Au niveaux des couleur pour l’imitation repsol sa va etre dur :s

Je t’ai mis la balise [Yamaha] dans ton titre étant donné que c’est obligatoire wink.gif

Merci de ne pas modifier cette partie.

Bonne route.

C’est vrai qu’en Repsol sa pourrait être simpa, mais après comme tu l’a dit faut voir avec l’arrière de la bécane wink.gif

Citation :
Je t'ai mis la balise [Yamaha] dans ton titre étant donné que c'est obligatoire wink.gif

Merci de ne pas modifier cette partie.

Bonne route.

D'accord 58.gif.
Désolé =s
Citation :
C'est vrai qu'en Repsol sa pourrait être simpa, mais après comme tu l'a dit faut voir avec l'arrière de la bécane wink.gif

Oui c'est un gross cul qu'elle a ma bécanne ! donc je pense pas que sa va rendre

Bon les p’ti loups sa devient sérieusement sérieux :-X oups^^

Alors comme promis une photo d’une des platines :

photo0332vl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Stapre sa été rangement du garage pour fair de la place pour la nouvelle arrivante =D

Je suis allé voir pour la TZR nouveaux modele, donc a la base, l’achat étais prévu pour que j’puisse remonté un systeme de frein corect avant/arrière, mais mon pote n’as pas l’étrier avant…

Crotte donc on va voir ce qu’on adapté, de plus il y a beaucoup de pièces qui sont rouillé mais pour 100euro j’ai un pot leovince v6 un bas moteur, et tout le reste de la tzr ! sans les flanc de carénage et quelque pièces que je devrais pouvoir trouvé facilement dans mon bin’s

Donc sa devrait le fair, a part pour le systeme de frein, je prend des tofs des que la tite tzr et in the place.

J’aurais une petit question !

Comment enlever la rouille sur le disque avant de la jante?

Bonne nuit les gens, il est tard, faut dodo =)

Citation :
Bon les p'ti loups sa devient sérieusement sérieux :-X oups^^

Alors comme promis une photo d'une des platines :

photo0332vl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Stapre sa été rangement du garage pour fair de la place pour la nouvelle arrivante =D

Je suis allé voir pour la TZR nouveaux modele, donc a la base, l'achat étais prévu pour que j'puisse remonté un systeme de frein corect avant/arrière, mais mon pote n'as pas l'étrier avant...

Crotte donc on va voir ce qu'on adapté, de plus il y a beaucoup de pièces qui sont rouillé mais pour 100euro j'ai un pot leovince v6 un bas moteur, et tout le reste de la tzr ! sans les flanc de carénage et quelque pièces que je devrais pouvoir trouvé facilement dans mon bin's

Donc sa devrait le fair, a part pour le systeme de frein, je prend des tofs des que la tite tzr et in the place.

J'aurais une petit question !

Comment enlever la rouille sur le disque avant de la jante?

Bonne nuit les gens, il est tard, faut dodo =)

tu veut de l'inspiration ?

Je m'étais inspiré de sa a la base : je t'héberge les pix wink.gif

tzrwilly2.jpg

tzrwilly3.jpg

tzrwilly.jpg

son cadre est magnifique en passant ...

jadore… et le disque tu peut mettre un petit coup de papier a poncer wink.gif

Oui le cadre et MAGNIFIQUE.

Je vais voir avec les couleurs,

Je vais partir sur des bases de blanc nacré avec détail Or ou Rouge. Je verais bien.

Je suis en train de refair la mono arrières, Il faudrai que je ponce les imperfection, mais je doi enlever TOUT le noir?!