salut a tous alors hier je suis aller chercher cette 51 cher un pote dans le Finistère (mob acheter 40 €) alors quand je l’ai eu elle etait en piteu état (les garde boue était fixer avec des riselant sa bougeait de partout la selle était même pas rentrer dans le tube… j’ai du refaire tout le faisceau qui va au CDI j’ai du changer le roulement de la roue arrière car il as été souder sur le bras oscillant… bref …plein de bricole quoi…et se matin après deux heure de boulot dessus elle a démarrer sur 2 mètre
config actuelle :
-pot polini custom (j’ai du y ajouter un embout car il était un peu en échappement libre (j’aurai flinguer mon moteur a rouler comme sa ) -carbu 15 DO (pas de grille de filtre a aire ni le cache ) -pipe de 15 sans doute les clapet qui vont avec
niveau esthétique
-pas de feu a l’avant ni a l’arrière -pas de garde boue (qui tenait ) -guidon M -il y a que le frein arrière pour l’instant
A VENIR: -poignet frein decompresseur starter accélérateur -changement de fourche pour mettre celle de ma 41 (paioli hydraulique ) -peinture peut être…(il en faudrait une mais on verra selon les moyen ) -et un vario mallossi multivar je vais voir si il va dessus
MISE A JOUR bon alors nouveau projet pour le moteur cale d’embase pour rehausser mes diagrame jusqu’a 130° au transfert lateraux 180° a l’echapement un carbu 19 DO PHBG pipe 19 si j’arrive a trouveravec ses clapet bien sure culasse origine rabaisser (ou peut etre une culasse surcompresser ) grande couronne je sais pas encore combien de dent (selon se que j’ai ) la mob serat fait pour du cross
LES PHOTO :
alors quand j’ai commencer a la bricoler se matin (j’ai vidanger le réservoir j’ai enlever la selle pour faire de meilleur fixation ,j’ai enlever le garde boue ,j’ai mis un autre …
Uploaded with ImageShack.us voila le reste des écrou de l’axe de roue arrière des point de soudure partout … il as été changer tout de suite
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us alors voila la mob comme elle est a la fin de cette mâtiné
Uploaded with ImageShack.us tout a l’heure j’ai rouler un peut avec elle pétaradait vachement j’ai changer l’antiparasite et sa marche nikel mon père me suivait en voiture je prend 70 -75 km/h sur le plat mon père me la ramène cher moi dans la semaine je serai a l’internat donc pas de new’s sur la brel avant vendredi soir peut être … a + tout les commentaire sont les bienvenue
Alors,rien qu’au réservoir je peux te dire que non!Pas 86!Car il n’est pas incurvé…la couleur du cadre et l’autoc du réservoir trahi sur ses origines… Tu crois ce que tu veux mais je suis sur que le numéro de série commence par 54 31 … ou 54 30…
Citation : Tu pourrais me faire une photo de ton faisceau stp au niveau du cdi ??
je te fais sa se week end si la mob est cher moi
Citation : Alors,rien qu'au réservoir je peux te dire que non!Pas 86!Car il n'est pas incurvé...la couleur du cadre et l'autoc du réservoir trahi sur ses origines... Tu crois ce que tu veux mais je suis sur que le numéro de série commence par 54 31 ... ou 54 30...
je verifierai sur la plaque sur le cadre tu as peut etre raison je regarderait et je mettrait d'autre photo je demonte la mob opur la nettoyer (encore une fois si elle est cher moi ... mon pere doit me l'amener mais je l'apellerai car il va oublier