c’est decider je commence de remetre en etat ma rcx acquise hier pour 40 euros,je la refait pour mon plaisir perssonel il n’y aura pas de grandes modifs comme sur ma 103
voila comment je l’ai recu hier:
quand je l’ai essayer ce matin elle tirait pas puisque la courroie patinait a mort elle voulait meme pas me tirer et en enlevant la copurroie les joues du vario se sont barré donc vario hs
pour la partie cycle il y’aura :
-peinture ktm orange et noir ,orange pour le cadre et les cxaches noirs
-bulle origine
-guidon autre que ces bracelets
-barre de renfort origine
-jantes a voir
partie moteur:
-sur le point d’acquerir un hm de fox
-pipe de 15
-carbu de 15
-transmi 10*56
-pot rgd a pompe
pour l’instant je vais faire le cadre et aprés le moteur demain je nettoie le bm et lundi je pense commencer a poncer lundi
Sa promet la peinture Sa va pour 40roro !
Elle va être bien celle la ! en tout cas super affaire pour 40€ c’est a peine le prix du pot monté dessus !
vivement la suite…
avec un kit deco sa irait bien aussi
Il y a du taff !
ktm c’est quand meme le nom d’une autre marque quitte a faire une peinture orange autant la batiser 103 halloween avec des tetes de citrouille bien gore
pas bête l’idée 103 halloween avec des citrouilles ! ce serait plus original que des logo ktm sur une 103
C’est clair que c’est une bonne affaire.
En plus elle est plutot en bonne etat.
ktm c'est quand meme le nom d'une autre marque quitte a faire une peinture orange autant la batiser 103 halloween avec des tetes de citrouille bien gore
Mdr j'adore l'idée

super bonne occase !
je suis pas trop pour l’idée des citrouilles et autre car après sa va faire un peu jacky enfin bon fais comme sa te plait c’est le principale
sa promet espérons que tu n’aie pas autant de problème que la hornet
super bonne occase !
je suis pas trop pour l'idée des citrouilles et autre car après sa va faire un peu jacky enfin bon fais comme sa te plait c'est le principale ;)
il y a moyen de faire simple sans tomber dans le derisoir et le beauff
pourquoi jacky sait tu au moins exactement ce que je lui suggere il est evident que je ne parle pas de bombarder la mob de stickers de tete de citrouille
si tu veux je rentre dans les detail
jante orange avec un liseret moir avec inscription 103 HALLOWEEN en rappel , cadre orange avec INSCRIPTION 103 halloween sur le reservoir et ce en noir et une tete de citrouille bien gore ou mechante la selle rcx cuir noir carenage orrange , amorto noir fourche noir commodo et grip noir gaine orange et si tu a un peu plus de sous ou une mamie oune maman brodeuse tu peut te faire faire un logo sur la selle
voila il y en a pas pour un max de tune et c'est un truc original et c'est pas rebadge du nom d'une autre marque
si tu as mieux a proposer donne tes idees en partant d'une couleur orange et noir il sera heureux que tu lui en fasse part ;)

sinon juste pour deconner tu nous fais un drapeau sudiste americain sur le reservoir tu colles un 01 sure les carenage arrieres et ensuite tu vas chatouillé le rosco p coltrane du coin
pour les vieux ou passionnés ou mieux ce qui regarde la tnt il feront le rapprochement
les gars quand je dit ktm c’est la couleur ktm c’est a dire orange et noir,je fais un truc basique le cadre orange et les caches noirs,pour les jantes deja trouver dans le debaras d’un pote la jante avant noir avec liseret orange
je vais reflechir a ton idéé taz
je veut la faire comme j’avait refait ma pocket:
vou pouvez la voir partie pocket bike du forum
j’ai tout viré!
cette aprem un pote me file un guidon et je pourrait faire le tableau de bord en tole en alu strié,j’ai reparé ma fourche qui avait le ressort peter en 2 avec une simple tige filleté
et j’ai fait un test de la peinture noir mat sur un cache:
la fourche a vraiment l’air en mauvais état
Orange ktm et noir ca va le faire
Entout cas moi aussi je dit sa va le faire.
Par contre ta fourche elle est pas belle.
pas mal ce projet je le suivrais comme celui du 103 hornet t’inquiete c vrai que la fourche est pas top vaudrait mieux la changer je pense par contre tu as fait une bonne affaire pour le prix
cette aprem un pote m’a donner un guidon de rcx,peint la cloche d’embrayage,le guidon et le bras oscillant en noir mat
puis poncer la bulle et un carenage
demain je fais rien car j’ai ma journé d’appel donc mercredi je vais essayer d’aller acheter la peinture et faire le tableau de bord
Pas mal la peinture, pour les jante tu va les laisser dépareillées ?
pour le moment oui car pas trop de tunes,et je prefere acheter ce qui permet de rouler comme un feux ar,un kit poigné, les gaines et cables et cylindre piston
sinon la fourche est juste pleine de graisse et sera peinte en noir!
tout le cadre et carenages et bulle seront en orange,le guidon,fourche,la barre de renfort,et vras oscillant en noir!
pour les jantes ca reste a voir