[color=blue][font=arial]

Le jour ou elle est arrivé …

Le lendemain. J’ai tout démonter entièrement (Et j’en est bavé parce que dans cette état c’était bien galère

Sur la photo on voit un bras oscillant. Quand il était monté sur la moto je ne voyait pas mais il était sacrement tordu (Je vais essayer de vous mettre la photo ce soir du bras tordu) Je connaissait un gars qui avait un cadre de Derbi Senda avec un bras sauf qu’il ne voulais pas me vendre juste le bras oscillant résultat, j’ai un cadre de Derbi Senda complètement mort (Je m’en suis aperçu arrivé j’ai moi, je vous mettrai une photo du cadre ce soir) Enfin bref du coup je prend le bras oscillant sur le cadre de la Senda pour mettre sur ma Smt (Heureusement que le bras avait rien parce que j’aurai pété un plomb

La revoilà sur ces 2 roues

J’ai fini par y arrivé

Voilà comment elle est aujourd’hui (Niveau esthétique c’est pas le top du tout mais je me suis concentrer plus sur le moteur en premier)

Oui je sais, la peinture est pas fini

La plaque phare duke, c’est pas celle que je préfère mais c’est la seul que j’avais sous la main

Le moteur est full origine. J’ai juste un pot SCR Corse

Et pour cette image je la met en dernière car je vient d’avoir une mauvaise nouvelle

Niveau esthétique j’aimerai faire un cadre noir ou blanc je sais pas trop encore, les carénage tnt peint en bordeaux et adapter des jante de TZR ou trouver des jantes de smt 2012
Voilà pour le moment. Par la suite j’aimerai mettre un kit mais je ne sais pas trop le quel mettre donc j’attends vos commentaire les mobbeur