voila je l’ai acheté 50 € dan,s un état pas possible ( vilo , vario et meme peut etre tout le moulin mort :gf: )
je compte faire un street racer en fin un café racer avec guidon street voila a8
la je l’avais déja nettoyé et les pneus je venais de les gonfler un peu
c’etait un nid de bestiole dommage que j’ai oublié de prendre en photo avant
ah oui elle trainais dans une grange depuis 20 ans aussi a5 :sm1:
c’est mon pere qui a demandé a un garagiste qui nous filais de la durite si il y avait des vielles mobs dans le coin ! autrement dis grace à ma peugeot bb j’ai eu cette mob :sm7:

salut!! elle est bien la 41!! met desu un moteur de 51. fais en quelk chose de bien!! pk ta enlever l’embrayage?? et ta magnum elle en ai ou^??
il y a du boulot a faire !!! bon courage !!!
sa irait plus vite si c’etait toi qui t’en occupait, sinon bah démontage et remontage complet avec moteur de 51 et un look different avec une belle peinture a5
mais c’est un moteur av7 qu’il y a sur ta 41
mon père en a eu 1 aussi quand il été jeune
j’ai démonté expré le vario pour voir l’état mais je pense qu’il est mort :sm1:
et c’est pas le meme vario que les 51 c’est bizarre :sm11: :sm3:
vous pensez que je peut adapter des roues de magnum racing deçu ?
ouais c est bien sa on commence a etre pas mal a avoir une 41 fait nous une ptite bete
et c'est pas le meme vario que les 51 c'est bizarre :sm11: :sm3:
vous pensez que je peut adapter des roues de magnum racing deçu ?
en fait c’est un moteur flotant sans vario
!
je vais en mettre un :mrgreen:
aujourd’hui j’ai un peu bossé deçu
sinon l’admission est en 14 je savais pas c’est cool et je pense (voir en rouge) que j’ai une boite à clapets a7

sinon compare le moteur par rapport a ta xr comme ca tu saura si ta une boite a clapets a6
c’est bon j’ai vu c’est pareil !
donc je vous informe un peu plus
elle a que 4109 km au compteur a5 mais le vilo est surement mort ainsi que les roulements moteur et le reste … :?:
comme je te l’ai dit ne fait pas de suppositions et ouvre la bête 8-O et pis la boite a clapets je ne pense pas non :mrgreen:
sur les 41 c un moteur av7 et sur les 51 c un moteur av10 non???
oui c’est bien ca
j’ai bien un av7 adission 14 et boite à clapet j’ai téléphoné a un pote de mon pere qui ma tous confirmé a5
sinon je pense inversé les 2 barres qui supportent le porte bagage pour les mettres en avant , à part en persant le porte bagage je peux les mettres faciles je pense a7
mais ouvre le ce moteur plutot que de faire des supositions ou appeller je ne sais qui!!! au moins tu seras fixé!! a6
j’ai pas beaucoup de temps et mon garage est loin de chez moi à pied :gf:
c'est très rapide a démonter une pipe ou un hm....
comment sa les barres? et il n’existe pas de boite a clapet d’origine
demain ya des trucs prévus :roll: