salut ayant acqueri une RS2 matrix que je commence a restaurer moteur et visuel j’aurais besoin de quelque idée ou conseils sur la couleur des jantes,bras oscillant,leche roue, selle en blanche niveau entretien ? de m’aider p!!
La moto quand je l’ai reçu
http://images.imagehotel.net/?1zh50xpopq.jpg
la voila carené sans sabot moteur je l’avais oublier vu que je n’ai pas de bequille pour le moment elle serat quasiment toujour posé contre un mur sm2!
http://images.imagehotel.net/mkpjpxc6z1_tn.jpg
ta pas une plus grande photo photo caréner
sinon un gros nettoyage , tu peut poser des lisserez sur les jante
une petite peinture quelque pièce poli de beau rétro , cligno et feux arrière et ta moto et magnifique
Total HS; C’est quand meme super beau une RS2 Matrix noir et orange
une photo plus grande voila la selle blanche l’entretien est chiant ? j’aurais penser faire les jantes en blanc aussi avec les truc vers les 2feux en blanc bras oscillant et leche roue en noir ? de m’aider pour les choix.
<a href=« http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64888RS2_matrix__5_.jpg »><img src=« http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_64888RS2_matrix__5_.jpg » alt=« Hébergement photos » /></a>
noir et orange sont pas mal mais bon j’ai pas payé la moto donc bleu sa me suffit
en fete elle m’aura couté que quelques
Salut
Blanc des que la route est sale ta moto l’ai tous de suite et sa se voit tous de suite…
Si non pour les modifs. personnalise la à ton goût pas a celui des membres du forum… demander conseil c’est génial mais des idée c’est moins bon ( enfin c’est mon avis)
Aller bon courage t’es sur la bonne voie A+
salut tout le monde je reviens car j’ai eu une nouvelle idée pour le relooking de la moto donc sur la photo le rose correspont a du chrome et pour les endroit a plusieur couleurs comme poigné et leviers et le ? aider moi pliz et l’écriture rieju RS2 matrix sa ne seras pas comme sa c’était pour aller plus vite don donner moi vos avis en noir et or quelque touche de chrome de m’aider sinon comme l’autre peinture que j’ai dit legerement plus haut ( si quelqun pourrait me faire un V-Tuning je le remercirais beaucoup car je peux pas donner de +1 encore
)
a tous ceux qui m’aideront et surtout pour le V-tuning svp
http://img693.imageshack.us/img693/1607/projetrs2.jpg
ouais sa serait pas mal
Ouai sa pourrait claquer pas mal Apart le sticker sur le reservoir
le mot rieju ne serait pas top sur le reservoir (mais ecris differament je précise) personne pour le V-tuning svp
Tiens demande ici en mettant une photo, les couleurs que tu veux, ect
http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-%28v-tuning%29/steu-plait-mobcustom-tune-ma-mob-!/1140/
merci bien pour ton aide
lol j’ai pas fait grand chose mais derien ^^
quelques news on ma realiser les 2projet de la RS2 matrix, je me demander si j’avais oublier certaines chose ou mis trop de chose de m’aider p!!
J’adore la premiere sauf la touche de rouge !
c’est vrai c’était pour voir mais bon c’est bof donc le rouge je l’enleve ou une autre couleur noir ou or
pareil , la premiere avec le rouge remplacé par du noir
Sans oublier avec une petite monocoque et sans bavette
pareil , la premiere avec le rouge remplacé par du noir

sans noir non plus,couleur origine


maintenant je suis sur de la refaire en noir et or la bavette c’était obliger j’ai horreur de sa et la monocoque je pense pas car besoin de transports a plusieur dessus mais
a tous
salut
je fait de la course moto et j’ai un pote qui a peint sa moto aux couleurs de malossi
alors si ca peut t’aider je t’envoi une photo
@+