salut les gars
voila l’ancienne mob de tout les jours qui est passer par mobcross puis meule pour la peche et une vrai epave apres ces beau jour de gloire (avant elle etait toute neuve equiper d’un t6 prepa d’un 17.5 d’un g3 et du vario titane, elle prenais 92 km\h)
voila la mob de mnt une vrai drouille embulante, je vais donc me remettre a la refaire completement
place au photo
complette
moteur qui est comment dire tout propre
le 15 15 avec les vieux cable boiteux
la transmi juste une chaine iris neuve
les jantes elle sont bien les pneu sont mort et la courrone arriere est neuve c’est c’est cool
puis apres le bouiboui la selle hs le compteur 65 d’origine pas mal les phares tout neuf de cher neuf …
en ce qui concerne la configue, je pense laisser le full origine mais lui faire une tite prepa
puis si je trouve une rotule mettre un black gun
pour l’estetique pareille origine avec phrare rond chromer z barre jante rayon chromer une peinture je sais pas encore mais un truc qui flash puis je pense mettre une selle de 103
aller sa commence puis c un projet bidon c’est juste j’ai pu grand chose a faire puis j’en ai marre je pleure en la voyant
c’est bien la premiere fois que tu va faire dans le soft niveau moteur toi
tu n’a pas tord
bon ba va faloir je tienne ma repute alors
tu n'a pas tord
ba oui aller une prepa fmb ^^
[quote author=jojo2705 link=topic=142882.msg1992441#msg1992441 date=1288452242]
tu n'a pas tord ::)
ba oui aller une prepa fmb
[/quote]
tme donne les sous???
non mais je vais bien prepa le 512 a air je vais mettre des clapet carbone puis vais bien me trouver une rotule pour mettre le back gun, en tout cas pas plus je veux un truc fiable
ou alors mob turc donc kit 70/75 et tout le reste origine
bon alors deception total
j’ai tout demonter j’ai tout refait le bm on dirais des carter neuf et tout et tout(photo a l’appuis une fois l’apn sera decider a transferer les photos)
j’ai prepa l’embase et le piston et j’ai calculer les diagrammes
j’ai mi une calle de 3mm je tombe a 152/115 deception totale vraiment de la grosse bouzeeeeeee les origines, alors je vais me trouver un pti 70 DR et sa ira niquel avec le 15 et le pot d’origine
pas mal le projet dommage pour les diagramme si bas mais bon c’est de l’origine avec un style mob turc esthetique lui irait bien aussi
vais fait une mob turc je crois bien
faut je trouve iun kit 70 a air pas chere vraiment pas chere
oue avec un ti 70 dr ca va le faire
ouai j’ai le temps tout de facon
place aux photos
sa se demonte sa s’encrasse
on voit le tres belle alignement pmb lumiere magnifique
et hop sa nettoye sa nettoye
hop et la prepa
une fois fini netoyer…
Tin la vache comment tu les a repris les carters , le boulot , sinon une tite prépa sa fait pas de mal , meme si ses pas top …
Sérieux t’a gérer la ^^ . +1 pour t’encourager et te féliciter
Tu as enlever la marche aux carters aussi ?
jojo je comprends pas pourquoi tu as enlevé de la matiere en bas des conduits des transferts sachant que le piston au point mort bas descent casiment pile poile face a l’ouverture.( pas bon pour la supression de matier pour les volumes morts
A cet en droit je me limite juste a faire un tres bel arrondi , on as l’impression que ce que tu a fais et meme voir plus carre que ce qui avait d’origine ( pas bon pour les tubulences)
j’ai un mob chop sous les yeux et sur la prepa que je vois qu’ ils donnent 110 et 165 avec cale de 1 et avec les bons reglages la courbe de puissance donne 6,5 cvh AVEC CARBU DE 15
jojo je comprends pas pourquoi tu as enlevé de la matiere en bas des conduits des transferts sachant que le piston au point mort bas descent casiment pile poile face a l'ouverture.( pas bon pour la supression de matier pour les volumes morts
A cet en droit je me limite juste a faire un tres bel arrondi , on as l'impression que ce que tu a fais et meme voir plus carre que ce qui avait d'origine ( pas bon pour les tubulences)
j'ai un mob chop sous les yeux et sur la prepa que je vois qu' ils donnent 110 et 165 avec cale de 1 et avec les bons reglages la courbe de puissance donne 6,5 cvh AVEC CARBU DE 15
j'ai fait sa a l'arrache et comme sa car je suis habituer a faire comme sa, pour mon malossi sur mon fx a booster c'est la meme pourtant sa m'empeche pas de prendre les 115 , mais bon tu a surement plus d'experience que moi la dessus, je ferais pas comme sa avec le 70
j'ai refait et refait mes calculs et je suis a 152/115 c'est surement parceque celui si c'est un adaptable,la lumiere je passe meme pas mon doit dedans vraiment de la nioqueeeee ce machin
Tin la vache comment tu les a repris les carters , le boulot , sinon une tite prépa sa fait pas de mal , meme si ses pas top ..
Sérieux t'a gérer la . +1 pour t'encourager et te féliciter
Tu as enlever la marche aux carters aussi ?
merci les gars
heu non j'ai pas demonter le bm je la laisse, au pire c'est pas trop grave je veux sa soit une mob fiable pas une fusee
et c’est repartis pour une autre pas mal pour la prépa je connaissais pas je ferrais la meme pour mon lc
c’est pas ca qui empeche de prendre une bonne vitesse mais sans tu prends plus
apres pour le malossi c’est normale que ce soit fait car en mode stock celui a l’ouverture qui descent bas et quand tu mes la cale il y a un decalage avec le piston qu’il faut rattraper, alors que la c’est toi qui crée le decalage
si me goure pas , il me semble que 1 mm ca vaux aux alentours de 5 degrès
mais avec une cale de 3 tes valeurs me semble quand meme tres basse
regarde ta lumiere d’echappe pour info l’ouverture a 26 mm est egale a 165°
Pour la culasse celle d’origine tu lui enleves 0,8
erci arsonic
taz, 1mm c’etait 7° sur mon 512 lc. Sache que ma lumiere d’echappement est vraiment tres tres tres petite j’ai jamais vu sa elle est aussi grosse que les lumiere d’av7 donc les diagramme c’est bien sa je pense malheureusement, ba au final se cylindre vais le laisser de coter alors, jvais essayer de me trouver un petite kit j’ai tout mon temps
et ton 512 tu le vends ??
tu parle du lc ou ac
le lc:il est parti depuis longtemps mais il me manque
il marchais du feux de dieu quand meme