salut J’ai 15ans (depuis le 02/11) ! Cet été je me suis acheté ma premier mob, enfaite je voulais une mob parce que j’ai un pote qui a une 103 et j’adorais le bruit et tout ! Epi comme je me paye tout avec mon argent de poche donc petit budget j’ai décidé de prendre une mob ! J’ai trouvé une mbk 51 v pour 150€ a débattre ! Je les payé 90€ Et elle tournais (toujours d’ailleurs) ! Photos quand elle est arrivé chez moi :
Après je lais démonter puis peinture :
Remontage et quelque pièce neuve (pot, feu, cable, gaine, silent block…):
Quand je les u elle avez carbu 15 SHA, kit airsal t6 ! Épi j’ai acheté un pot, quelque modif et j’ai fait un réglage carbu ! Ensuite j’ai refait quelque petite modif esthétique pour arrivé a sa :
La dernier photos est toute récente Mais la j’ai passé une commande : Fourche EBR réglable, Amortisseur arrière 320mm, Garde boue avant F1, mâchoire de freins et Guidon street noir ! Je reçois sa lundi ou mardi
Quand je vais installer c’est pièce je vais rabaisser la selle au max et mettre le feux juste derrière épi rabaisser un poil la nouvelle fourche et pour finir enlevé les carénage
sympa, avec les nouvelles pièces elle sera mieux
Ouai ! Hâte de les avoirs
pas mal vivement les nouvelle pieces j’aime pas trop le guidon par contre vivement le nouveau
ce guidon là c’est pas pour le style mais pour se la jouer comme les « hell angels »
Contenu : ^^
sinon t’en fait quoi de tes amortisseurs à gaz?
Je les vends ! Mais la peinture est a refaire car le noir est un peu écailler ! Se sont des 360mm
ha ok c’est pour ça que tu achète des 320, pour rabaisser
Oui !!! Pourquoi tes intéresses pour les amortisseurs ??
nan car ils font 360mm
Alors voila un peu de news J’ai reçus les pièces et je les est montée cet après-midi mais il me reste a changé le guidon rabaisser un poil la fourche et rabaisser la selle au max et enlevé les carénage et caché les fils ! Maintenant critiqué
Pas mal la brele l’ami
Vivement le guidon
Tes amortisseur ils peuvent passer sur une 103 cross ?
Désoler vendu, Et c’est trop petit pour du cross !
Alors, il va y avoir un peu de news pour les vacances
-Nouvelle peinture : Couleur identique, peinture carrosserie, noir pailleter et rouge pailleter ! J’enlève les carénages et je cache les fils.
-Guidon Bracelet
-Barre coudé chromé.
-Selle Rabaisser au max avec le feu derrière.
-BM préparer avec roulement et tout les joints neuf.
-Cylindre préparer avec diagramme d’échappement monter entre 175 et 180.
-Pot Black Gun, que je vais polir
-Rétro F1 Rouge/noir
-Mon nouveau pneu M29s 2 1/2 qui est actuellement monter a l’arrière seras monté a l’avant et un Hutchinson GP1 en 2 3/4 seras monter a l’arrière.
-CDI débrider
-Variateur doppler er3 avec fonction embrayage.
-Platine + noie de kick + kick.
-Courroie doppler.
-Peut-être un nouveau carburateur pour remplacé le SHA, un 15 ou 17.5 PHBG.
Voilà normalement demains j’envoie l’argent pour la peinture et après je commence a démonter la mob.
Ok c’est bien ca .
-Prends une barre coudée ( selon les gouts )
-Prends un 1705 PHBG
-Et pour le Black Gun , il est vachement vernies ce pot la , c’est faisable .
Pour le carbu, au début je vais mettre mon SHA p! Et après je chercherais un 17.5 PHBG d’occasion car la sa fait beaucoup de sous, pour la barre peut-être une coudé je vais voir ! Pour le pot sa devrais bien marcher pour les diagrammes et polie sa rend bien ! Et en même temps que le carbu une boite a clapet avec pipe de 19.
J’attends les sous pour la peinture , le colis est presque prêt