Restaurer une mobylette Magnum XR de 1995 en Bretagne : peinture, pièces manquantes et conseils

salut je crée ce poste pour vous montré cette pauvre magnum xr qui pourrit dans mon grenier :cry:
elle me fait pitié donc je vais le refaire comme ca une magnum de sauver p!!
c’est une magnum de 95 surement sortir en magasin en 96 sm2! donc les premiers xr sorti la couleur d’origine est un bleus :slight_smile: elle a reçu 2 ou 3 couche de peinture sad.gif la pauvre elle doit avoir du mal a respirer p! aussi l’AR a été couper pour surement faire un passage de roue maison :-X donc ci vous avez des idée pour la peinture smiley.gif balancé tous p!!
donc le cadre est de 95 les plastique sont de 2000 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

107ls.th.jpg

108io.th.jpg

donc la il me manque des pièces fourche jante bulle AV écope de radiateur bras « oscillant » e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
donc ci vous avez ca je suis preneur an!
109wi.th.jpg
113xm.th.jpg
il a du travaille a faire :<br>114ec.th.jpg

je cherche :
->une fourche de xr trouver
-> paire de jante de xr
-> bras oscillant de xr trouver
-> un vilo de mbk 51
-> une culasse lc trouver
-> plastique de radiateur trouver
-> bulle AV trouver
-> guidon trouver
-> comodo
-> faisceau

voila smiley.gif

+1, c’est bien de restaurer une xr 002.gif

nico stp: http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/correcteur-d%27orthographe-integre-comment-faire/ wink.gif

tu vas l’amener chez naunau huh.gif
si tu veux la repeindre dans le même ton ou autre, tu me fait signe, je viendrais chercher le tout wink.gif

J’aime bien ton grenier rolleyes.gif
J’ai vu une culasse a 19€ sur leboincoin une 512
Mais sa fait assez chère je trouve :o

Bonne restau p!!

il peut l’amener chez moi si il veut, on fera de la place pour la mettre! XD

mais jpense plutot qu’il va la refaire chez lui, car il n’a pas la possibilité de venir chez moi comme il veut vu qu’il n’a pas le permis

Citation :
+1, c'est bien de restaurer une xr 002.gif

merci +1 rendu
Citation :
nico stp: http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/correcteur-d%27orthographe-integre-comment-faire/ wink.gif

tu vas l'amener chez naunau huh.gif
si tu veux la repeindre dans le même ton ou autre, tu me fait signe, je viendrais chercher le tout wink.gif

merci pour le correcteur 002.gif je l'installe wink.gif

Citation :
J'aime bien ton grenier rolleyes.gif
J'ai vu une culasse a 19 sur leboincoin une 512
Mais sa fait assez chère je trouve shocked.gif

Bonne restau 002.gif

merci ^^ oui 19 je trouve chère undecided.gif
Citation :
il peut l'amener chez moi si il veut, on fera de la place pour la mettre! b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

mais jpense plutot qu'il va la refaire chez lui, car il n'a pas la possibilité de venir chez moi comme il veut vu qu'il n'a pas le permis

oui le permie tongue.gif
Citation :
il peut l'amener chez moi si il veut, on fera de la place pour la mettre! b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

mais jpense plutot qu'il va la refaire chez lui, car il n'a pas la possibilité de venir chez moi comme il veut vu qu'il n'a pas le permis

il s'occupe du moulin le temps que je lui repeins le cadre, il y a toujours moyen de moyenner xd
bref, nico à les capacités pour la remettre en route et, le peux que j'ai vue quand je suis venu chez toi arnaud, je sait qu'il vas y arriver Fumeur07.gif
+ 1 pour l'encourager wink.gif

J’ai un vilo conti neuf si tu veut!

Ton cadre n’est surment pas de1995…
N’éxisté pas le XR en 95…Le XR est né officiellement (grand publique) en Février 1996…
http://s1629.skyrock.com/2829261188-Magnum-Racing-XR.html
Kdo pour les fans the première pub pour la XR…
wink.gif

moi j’ai les mêmes coques sur ma Xr d’origine qui est de 98

sur la plaques des mines c’est surement marqué « 85 » mais ça n’a rien à voir avec l’année de sortie de la mob

j’ai une culasse 12 mais en état moyen suite à un serrage , j’avais une épave de xr aussi mais les coques sont à refaire huh.gif

Citation :
moi j'ai les mêmes coques sur ma Xr d'origine qui est de 98

sur la plaques des mines c'est surement marqué "85" mais ça n'a rien à voir avec l'année de sortie de la mob

j'ai une culasse 12 mais en état moyen suite à un serrage , j'avais une épave de xr aussi mais les coques sont à refaire huh.gif

Tout à fait L'amis c'est la déco du modèle 98...
002.gif

J’adore les greniers comme le tient ! Fait nous une bombe !

la fourche hydraulique date de 95 comme la jante , je lais monter sur ma magnum :wink: je peus vous prend des photos p!!

Citation :
[quote author=naunau22 link=topic=125827.msg1735766#msg1735766 date=1271874707]
il peut l’amener chez moi si il veut, on fera de la place pour la mettre! b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

mais jpense plutot qu’il va la refaire chez lui, car il n’a pas la possibilité de venir chez moi comme il veut vu qu’il n’a pas le permis

il s’occupe du moulin le temps que je lui repeins le cadre, il y a toujours moyen de moyenner b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
bref, nico à les capacités pour la remettre en route et, le peux que j’ai vue quand je suis venu chez toi arnaud, je sait qu’il vas y arriver sm2!
Forum66.gif pour l’encourager :wink:
[/quote]
je vais réfléchir :wink: ci la peinture sera comme ta 103 je voudrais bien p!!
Citation :
J’ai un vilo conti neuf si tu veut!

MP :wink:
Citation :
moi j’ai les mêmes coques sur ma Xr d’origine qui est de 98

sur la plaques des mines c’est surement marqué « 85 » mais ça n’a rien à voir avec l’année de sortie de la mob

j’ai une culasse 12 mais en état moyen suite à un serrage , j’avais une épave de xr aussi mais les coques sont à refaire ???

tu as les plastique de radiateur est celui du carter droit ?
merci
Citation :
J’adore les greniers comme le tient ! Fait nous une bombe !

merci je vous prendrez des tofs du grenier wink.gif

encore une magnum racing de sauver smiley.gif
beau projet
sinon tu va faire quoi niveau moteur ?

un truc léger
-> carbu 15 sha
-> 512 prépa
-> le MB prépa
-> le pot je ne sais pas

j’ai un kenji zapp dans mon grenier ^^

Super idée de restauré une ancienne. smiley.gif

j’ai pas les carters ni les écopes lipsrsealed.gif

j’ai des écopes de xr en rabe que j’ai chopé y’a une semaine chez un pote mais je les garde shocked.gif

Sa c’est un vrai pote oui. MDR.gif

Bon projet, faut que je fouille dans mon bordel j’ai ptet quelques bricoles que tu cherches.

Fait moi une liste de tout ce que tu cherches je te dirai wink.gif

Bravo pour la restauration 002.gif +1 à toi wink.gif