Bonsoir ! voilà j’ai serrer avec ma TZR 50 CC ( casiment 40 000 km ) donc très vielle, au lieux de la mettre a la casse, ou de refiller les pièces a droite ou a gauche, je voulais ésayer de faire du stunt, alors je vous avoue que j’ai aucune maitrise dans ça, mais je conçacrerais mon temps libre au stun.
Alors je voudrais savoir si, déja avec une TZR ( type sportive ) on pouvais en faire.
Ensuite quel type de moteur, pot, etc… enfin je doit mettre quoi pour pouvoir avoir un maximum de patate pour la lerver ? je cherche pas quelque chose qui permet de rouler vite, si elle a un maximum de 50km /h, et que je peut m’amuser avec, ca me va.
Donc enfait je voudrais savoir qu’est ce que je doit mettre sur ma moto TZR pour pouvoir faire du stun.
( mon moteur bas moteur, cilindre piston et tout le bazard est mort, j’ai un pot yasumi asser rouiller ) .
Merci !
Salut oui avec ta TZR tu peut faire du stunt
deja met la en street, ensuite rachète toi un moteur (sa par contre demande d’autre avis car pour le stunt je sais pas trop trop ce qui faut)
Apres oui il faut tu l’equipe stunt (genre bar pour poser les pieds a l’arrière ect…)
Puis voilà après renseigne toi aussi un peu de partout mais c’est possible
Ok , " monter en street " c’est a dire ? Je m’y connait pas vraiment pour tout vous dire, toute mes mécanique je les fait faire par mes collègues, moi jy met pas trop la main dans tout ca …
Ba sur une sportive, montée en street signifie que tu change t’es pontet (base du guidon) pour mettre un guidon style supermot’ et tu enleve ta bulle avant t’es carénages latéraux. Et tu met une plaque phare de ton choix. Après ta TZR est en street. Sinon niveau moteur prend un bon kit 50 ou un petit kit 70 avec un bon pot d’accel et sa devrait bien ce passer
Super , pour combien j’en ai a peut près en tout ?
Ba pour la mettre en street sa coute pas chère (changer les pontet, mettre un guidon et enlever t’es carénage)
Après c’est niveau moteur sa dépend ce que tu prend
Vous me conceillez quoi comme moteur ?
Sa va dans le forum kit AM6
EDIT http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-(pieces-50cc)/les-kits-haut-moteur-(uniquement-pour-minarelli-am6)/
tien voila tu demande quel kit faut mettre pour faire du stunt. Mais parle juste du haut moteur rien d’autre (pas d’echap ni de bas moteur …) sa c’est des autre topic
ok !
Sinon si il te reponde pas tu a aussi un topic qui est "notre avis sur le choix de vos config " mais la faut deja avoir une idée de quoi tu parle .
Sur ce topic que je t’ai dit tu demande si il faut un 50cc plutot un 70 ou 85cc pour faire du stunt.
apparament 50cc suffirais, il faut juste revoir la fourche, et allèger au maximum le cadre
Tout a fait
oui bon kit 50 un pti pot V6 (ou autre pour avoir de l’accel)
et HOP c’est partie
passer en street, avec barre de curl’, hand-braque c’est le mini …
mais pour le moteur si tu trouve que tu n’a aps assez de puissance passe en transmit plus courte !
Pas besoin de grand chose niveau moteur , mm en origine débridé tu peut stunter , mais le mieux est de prendre un petit kit et un pot bien accordé avec une transmi courte c’est nikel
Autrement tu te met en kit 70 pour le couple
comme dit précédemment tu la met e street,tu met un petit pignon et une grosse couronne,hand brak (frein arriere au guidon),barre de currling,trou dans la selle,et carch cage (protection moteur et cadre)
salut elle et de quel anné car je cherche les carenage que tu va enlever de ta mob ?