Retour de la XP6 : Réplica YZ, Achat et Réparation, Scooter et Moto, Fissure au Cadre, Modification et Amélioration

Bon voila après avoir vendu la moto & acheté un scoot, le xp6 revient au garage:
le pélo a qui je l’ai vendu l’a amené au mécano un moi plus tard pour changé la béquille et le mécano a trouvé une fissure au cadre. je pence pas que sa soit moi mais bon il avait déja avocats experts & tout le tralala qui va avec alors on a du lui racheté.

Voila la XP6:
dsc00221dn4.th.jpg

dsc00001sz5qz9.th.jpg

& avec le spirit:
dsc00257af9.th.jpg

Bref aujourd’hui je suis aller acheter un cadre d’occase avec tou le moteur sauf le carbu, un pot Bidalot en piteuse état mais je vais le polir dès que j’ai le temps. Photo demain j’ai pas eu le temps aujourd’hui j’ai tout viré du nouveau cadre

Sinon Sur ma bécane il y a :

Partie Cycle
Jantes SM + Fourche Marzocchi Magnum
Selle Skay Blanc
Plaque phare manga
Guidon Victoria Bull Chromé

Partie Moteur:
Pot Turbokit Passage Bas ==> Bientot je monte le Bidalot pour voir se qu’il donne
Boite a Air préparée
Boite a Clapet Préparée

Donc Aujourd’hui je suis aussi allé commandé mes carénages Yz, et oui je la passe en réplica peut etre un kit Déco a venir mais pas sur encore et manque d’argent.
Donc voila les carénage commandé:

dsc04054mj5zg5.th.jpg

Allé Place au Com’s smiley.gif

EDIT: Voila désolé au début pour les photos

C’est dommage mais tes photos ne marchent pas…

j’ais vu les photos wink.gif très jolie enfin assez basique quant meme :s dommage sad.gif

Sinon vivement le kit déco ça va faire très beau, et je n’aimes pas trop ton garde boue av.

Aller bonne suite (+1)

alors voila photo du cadre quand je l’ai eu:
dsc01441ne1.th.jpg

et une fois tout démonté:
p1412081508sa8.th.jpg

Le pot en très mauvais état undecided.gif
p1412081515bb8.th.jpg

Mardi le cadre part pour une peinture en noir et mon pere prend le bras oscillant pour agrandir les lumieres de l’axe de roue

nikel tout sa ! fait nous une bonne réplica wink.gif

Donc voila lumiere du bras oscillant agrandi pour pouvoir passer l’axe des roues supermot’

Je vais chercher le cadre demain matin et dans le week end je démonte mon moteur de l’autre cadre pou le lavé et ensuite le mettre sur le nouveau cadre.

Les carénages de YZ devraient arrivés mardi d’après le Mago voila tout

photos de tout sa après ? rolleyes.gif

biensur t’inquiete pas wink.gif

PS: Heureusement que t’es la pour repondre sinon personne cry.gif

rolleyes.gif mais si on est la mais pour l’ instant on a rien a redire c’ est parfait tongue.gif

Enfin commande recu, les carénages de YZ ier soir:

p1501091827vf7.th.jpg

Et cette aprem’ mon pere m’a fait 2 3 pattes en alu pour pour bien les fixé alors j’ai tout monté.
Par contr il faut que je recoupe la bavette du garde boue arrière car sa le fait trop remonté et je trouse sa moche.

Sinon je trouve le reste magnifique cheesy.gif

mini_500303P160109_14.05_02_.jpg

mini_573048P160109_15.15_03_.jpg

mini_637577P160109_14.05.jpg

mini_934384P160109_15.15_01_.jpg

sur des photos il y a un garde boue noir mais je viens de mettre un Acerbi Blanc voila dites ce que vous en pencez wink.gif

EDIT: Désolé pour les photos qui marchaient pas :s

les 3 dernieres photos ne marchent pas undecided.gif

Encore mieux j’ai rien moi cheesy.gif

moi je l’ ai voit je trouve que sa remontre un peu trop le cul undecided.gif sinn belle adaptation

oui c’est ce que je trouve aussi mais mon pere doit me ramené une cisaille a métaux pour pouvoir recoupé le morceau en dessou du garde boue et la je pourrais le baisser comme il faut.

ouais parce que la sa remonte vraiment trop !
sinon nikel le reste bravo !

Ouais voila pareil tu le sais déja !

belle adaptation 002.gif + 1 sm6.gif

merci du +1 (rendu)

Et il y aura surement un kit déco mais bon vu les prix pour l’instant je peux pas.
Fin de semaine prochaine j’ai le lenti, sinon si je la garde investissement dans un pot passage haut parce que la j’aime pas trop undecided.gif

ok ok on attend tout sa wink.gif

Merci sm6.gif
Tu prendrais quoi comme pot ?

sa serait surement du SCR mais je sais pas car je garde des sous et si je garde la bécane je me fais une petite configue avec le top rose donc a voir.