salut a tous les « motards » j aurais voulus savoir pour se qu ils ont deja fait retirer les capuchons orange sur les clignios avant d un tzr jai fais une tantative avec un cuter en esseyant de couper le join mai impossible aidez moi svp car jtrouve que sa fais pas tres beau.
Ba il parait qu’il faut les casser par exemple avec un petit coup de tournevis
mais attend d’autre avis
Fais voir une photo? En général il y a une vis derrière qui le maintien.
slt, non il n y a pas de visse qui tien je peu juste enlever l ampoule par deriere c est tous
Mais ne coupent surtout pas les joins car sinon tu n’aura plus d’etanchéiter
okai ouai j avais commencer la derniere fois mai le je ne sais pa quoi faire du tous aidez moi se qui l on deja fait
Je regarderais jeudi si j’ai le temps
moi perso jaime pas trop sans la kokille orange …
okai Kana-Biitch jte remerci, et puis si sa le feais trop bien je trouve sans les capuchons oranges sa donne un style.
ouai mais a mon avis sa doit bien t’éblouir la gueule sans les capuchons si tu vois des automobiliste qui te feront des doigts soit pas surpris
lol sa clignotera blanc surement un pe plus fort que quand sais orange c vrai comme sa ils me veron mieu quand je les doubles les automobilistes
Alors, démonte les deux carénages, apres tu dois pouvoir dévisser les blocs phare, tu vire le plastique transparent de devant, et les cache orange tienne par 2 vis
c’est simple a faire , aprés avoir retirer les blocs phares tu prends un tournevis et tu tape contre le cabochon pr kil se casse et ta plus qu’a l’enlever . si maintenant tu n’aimes pas que sa éclaire blanc il existe des feutres spécial pour metre la couleur que tu veux voila a+
Pas besoin de le casser y’a 2 vis ^^
ouais mais si tu veux enlever les 2 vis il faut ouvrir le bloc et sa sa criin
Ah sa je sais pas j’ai pas regarder !
T’a des vis sur les coté enfin regarde et retire les tu risques pas grand chose ^^
Non il n y a rien je suis casiment sur qu il va faloir couper les joins mai jai deja esseyer mai je n y avais pas reussi aider moi seu qu il l on deja fait svp
Je vais aller regarder bouge pas ^^