salut
alors voilà, le 70 fonte ne me plaisant pas du tout, j’aurais voulu savoir,
faut-il retravailler les carters pour mettre le 80 polini fonte
car il m’interesse beaucoups
merci
c’est assez urgent, un bon connaisseur pourrait-il m’aider svp
personne ne peut m’aider
svp
slt, un carter se prépare que si tu veu plus de performance!!!
tu peu monté tout les cylindres vendu dans le commerce (sauf le kit 110 parmakit) sans aucunne modification de transfert(de carter)!!
pense au villebrequin avec le kit 80 polini si c’est bien selui que je connait il a beaucoup de patate donc prévois villo et embrayage renforcer!!
a+ demande si d’autre question
Le simonini aussi demande une retouche des carters pour la bielle.
tu n’a pas besoin de travailler ton carter pour mettre un kit 80 polini
j’ai le kit 80 polini en alu et mais transfere ne sont pas préparer
c’est sur qu’il vaut mieux aligné bas et haut moteur mais bon
salut
ba en fait je conte garder ma config que j’ai pour le top noir c’est a dire :
vilo barikit piste am6, roulements C4, carbu 21 PHBG black, BAC top perf racing, embrayage renforcé metrakit, pot SCR HM et bougie BP10.
et mettre le fonte 80 polini et voir peut-etre pour un carbu 24 OKO
(mais là je me tate pour le top rose) si faut pas retravailler les carters bien sûr on m’a dit qu’il est plus performant que le polini.
C’est le concurrent direct de Polini, donc il se valent tout les 2. Monter un 24 OKO, ça sert à rien un bon 21 Dell’Orto c’est nickel. Retravailler dans les carters : non. Laisser stock c’est bien aussi ! Préparer, c’est un tout, ne touches à rien c’est mieux.
Je plussoie sm2! p!! tout est dit, j’aime bien ta façon simple et efficace d’expliquer les choses aller +1
Merci ^^ ! Rendu
ok
donc ma config actuelle je peux la mettre aussi bien pour le top rose que pour le 80 polini fonte ?
que me conseilleriez vous : le top rose ou le polini
avec : vilo barikit piste, roulements C4, carbu 21 PHBG black, BAC top perf racing, embrayage renforcé metrakit, pot SCR HM, bougie BP10 et transmi 15*47
Le top rose est sympa vraiment, je l’ai vu tourner c’est pas mal p!!
Après polini je l’ai pas vu tourner, (à part en vidéo sur youtube) … mais c’est POLINI alors love!
Dur choix…perso je me pencherais vers le polini.
EDIT
Je me permet de te mettre une petite vidéo du polini 80 histoire que tu vois ce qu’il envoie.
[flash=200,200]http://www.youtube.com/v/DvhTkszYRHs&hl=fr_FR&fs=1&"><[/flash]
Et voila ce qu’écrit le mec dans la description de sa vidéo.
TZR 50 kit 80 polini, carbu 28, SCR exhaust, vilo hebo Racing, etc… 136 km/h chrono sur le plat et sans vent, en descente 142km/h chrono en rupture d’allumage.0-100 en 12 sec.
1ere:36km/h
2eme:60km/h
3eme:94km/h
4eme:110km/h
5eme:130km/h
6eme:142km/h en rupture
ok lipton, je penchai plus sur polini aussi mais c’est surtout niveau bruit que sa me fait peur, alors que le top rose encore sa va,
y’aurait-il d’autres avis svp
Après quand tu montes un kit tu sais qu’obligatoirement tu vas changer de pot donc le bruit sera forcément plus présent et sa sur n’importe quel kit…difficile de le camoufler…
Le polini 80 fait pas plus de bruit que le top rose.
Après tout dépend ton pot, si ton pot est bien emboité, boite à air etc…
oui c’est sûr, j’en ai fait l’experience avec le SCR HM et son bruit de feraillement mais bon je m’y suis habituer, le truc c’est qu’on m’a dit que je serais moins griller par les bleus avec le top rose ou top noir qu’avec le polini.mais bon, a savoir que je veux de l’accel et de la bonn e pointe, adorant faire de jolie roue au feu
bonba je pense que je vais craquer pour le polini fonte 80 dans ce cas,la video m’a fait craquer sa y’est
merci lipton +1 pour la peine
ma config est-elle bien pour le polini ??
Je suis sceptique sur ton barikit…
Pour le reste, je verrais un carbu un poile plus gros et roulement c3.
Pour le pot je sais pas…un collègue l’a sur du top noir sa marche super bien, maintenant faut voir ce qu’il donne sur du 80 polini…
La vidéo …
Ca sent pas le compteur un peut faux
Genre avec un polini 80 fonte il est a 130 en 5eme …
Ou 94 en 3eme …
aie aie aie p! nan ba je vais mettre le top rose alors du coup car mis a part le haut moteur, je ne veux rien acheter d’autre car tout ce que j’ai là est neuf, même pas 100km depuis
kit top rose, vilo barikit piste am6, roulements C4, carbu 21 PHBG, BAC top perf racing, embrayage metrakit, pot SCR HM, bougie BP10, transmi 15*47.
est ce une bonne config (fiable,longévité, accel,pointe) ??
Pour la 3 ème à 94 c’est pas la vidéo c’est le descriptif et il est vrai qu’il y a une petite erreur, il tape le 84 et pas 94… mais sinon sa marche plutôt bien, sa avec un petit rotor interne sa doit être sympa.