Bonjour,
J’ai acheter un rétro type origine il y a un moment déjà, et ce rétro tremble beaucoup ce qui fait que je n’arrive pas à voir si il y a une voiture derierre moi lorsque je suis sur une grande route
Voilà est ce que vous auriez deux trois astuces pour évitez que ce rétro tremble.
Si je suis dans la mauvaise section, un modérateur peut il déplacer
Merci
ça me le fesait j’ais visser la petite vis derriére le rétro et ça tien trés bien.
avoir des silen blocs moteurs en bon état… bim sa tremble plus 
merde, t’es sur 103… ben à se moment là bien le serrer pour qu’il vibre en même temps que la machine 
merci de vos conseils je vais vais essayer cet aprem 
merci de vos conseils je vais vais essayer cet aprem

T'a mis des rondelle cranté avant de vissé ton boulon ?( Sa vos rien du tout c'est comme des rondelle mais cranté
sa empêche l'écrou de se dévisser à cause des vibrations et sa vibre un peu moins aussi )Car moi j'ai eu ce problème depuis c'est nickel... Après si tes silenblock moteur sont HS....
Personnellement quand je roule j'y vois très bien dans le rétro, mais a l’arrêt comme par exemple a un feu c'est impossible, et je pense que la plupart des mobeurs ici c'est pareil
Après si tes silenblock moteur sont HS....
Personnellement quand je roule j'y vois très bien dans le rétro, mais a l’arrêt comme par exemple a un feu c'est impossible, et je pense que la plupart des mobeurs ici c'est pareil

c'est un 103... donc pas de silenbloc. ensuite c'est net que au ralentit ça vibre à mort. plu sle ralentit est bas et plus ça vibre dans mon cas... et comme j'adore les ralenti minuscule, genre la mob va caler d'une seconde à l'autre... mais non, elle tourne encore. ben sa vibre trop.
mais bon je suis d'accord avec toi... un rétro qui vibre c'est la mort
J’ai le mème problème ! j’ai deja tenté le bout de chambre a air sous le collier , le serage a mort … mais rien n’y fait (avec rétro f1)
ouai, silent bloc.
mais peut être que tu a aussi trop de vibrations sur ta bécane.
la encore, trouve toi un bon morceau de plastique mou, bien épais (un gros tuyaux souple coupé pour moi) et cale un morceau entre chaque vis entre moteur et cadre. c’est ce que j’ai fait.
ça plus les rondelles de nilons sur le support moteur, ça limitte pas mal les vibrations.
j’ai fait aussi une fixation du pédalier au cadre et a certains moment, les vibrations me manque. ![]()
http://www.mobcustom.com/bloquer-son-p-eacute-dalier.html
http://www.mobcustom.com/1574-bloquer-pedalier-sur-103
Mets lui une couverture!

Au pire tu envois de la Glue dans le troup de la vis sa va bien agir sur la rotule intérieur, et tu visse.
Mets lui une couverture!

Pov' taré!
Faut faire ça que sur les retro qui ont 40 de fievre! XD
je vais essayé l’idée de Mrsteffen 
Merci a tous pour vos réponses 
Surtout celle ci 
Mets lui une couverture!