Bonjour, j’ai une tzr replica rossi de 2008 et j’aimerai savoir ou trouver des retroviseur mad furtif, si vous en avez a vendre prevenez moi, ou faites d’autre proposition de retroviseur (Pas F1), beaucoup =)
Perso j’aime bien ceux là et ils sont pas cher !
http://www.la-becanerie.com/accessoires,retroviseur-vicma-m8-carbone,retroviseurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,11746-610.fr.html
merci pour tous vos lien, pour les premiers retro j’aime pas trop, je pense que je vais prendre les mad furtif, mais c’est cher :s
tu as bnigstore aussi
Comme site de vente ou comme retro?
bigstore , site de vente ou j’ai acheté mes retros ( mad furtifs )
mici , mais comment on devient administrateur? ( c’est hors-sujet dsl)
soit en ayant créer le forum, soit en ayant une énorme expérience sur le forum ( des dizaines de milliers de messages ) en étant un memebre de confiance et en ayant deja été modo pendant longtemps; des années de boulot en somme
merci pour tous vos lien, pour les premiers retro j'aime pas trop, je pense que je vais prendre les mad furtif, mais c'est cher :s
C'est le prix à payer pour avoir la classe. 8) Parce que les oreilles de Mickey ! Hein ! :-X ::)
Prends des Mad. ;)
mici , mais comment on devient administrateur? ( c'est hors-sujet dsl)
Tu me suce et après on en reparle.
Tu peux pas ! Bah restes sur le forum ...Participes à la vie du forum et peut-être qu'un jour tu seras modérateur puis Sous-Admin, comme moi.
^^ ok ba jvai pas te sucer je vais plutot attendre ^^’
ou membre a deux balles qui se fait chier pendant un an a aider tout le monde sans jamais rien devenir
ouai et comment on fait +1 au autres? car je trouve pas sa me gave ^^"
ouai et comment on fait +1 au autres? car je trouve pas sa me gave "
Il faut que tu ai 50 messages pour avoir droit à cette fonctionnalité.
arg… ok mici ^^ , Et j’aimerait me trouver un petit poumon pour ma 50 mais vu quelle est full origine et quel va seulement etre debridé avec un pot (se que je trouve suiffisant) il y a quoi de bien? mici =)
prépa de la boite a air, bien mieux qu’un poumon et beau son; tu enlève juste le manchon de la boite a air, effet garanti pour un beau son bien grave
Sa va te servir à rien.
C’est pour les grosses config’s et sa sert uniquement à récupéré les gaz non brûlés, tels que les pets…lol
oui oui il a raison, le poumon oublie c’est de la merdasse, en plus pour le branchement c’est galère et ca sert a rien
ok pour les pets jme leve et sa fera un peu de nitro u_u" , mais c’est ou le manchon dla boite a air car un son plus grave sa me plairai bien, dja avec mon bruit aigu les motards me disent bonjour, alor avec un bruit grave !!! ^^’
tu démonte ton reservoir, tu es en face de la boite a air, tu dévisse les quelques visses qui tiennent le couvercle et dans le couvercle, a l’entrée d’air il y a un gros bout de caoutchouc, tu lenlève tout simplement et la tu aura un beau son grave par contre +5 voir +10 au gicleur