Revente de la moto

Bonjour alors voila mon gros probleme j’ai eu un accident avec la mob a un pote prete par un garage et non assure la mort quoi et jai percuter une voiture je suis en tord les fliks mon rien dit mais les assurances sa va etre plus chaud et je possede une drd racing et mes parents suite a cette accident veulent la vendre je suis tro deg et tou surtout que j’ai mis plus de 1500 euros de frais dedans et je fait que de m’en occuper et puis c’est ma passion et tout je suis a fond dessus est-ce que vous avez des solutions pour les raisonner s’il vous plait surtout qu’il sont motard 58.gif de m’aider help.gif

Salut,
Rouler sans être assuré c’est pas très malin quoi :-X Je comprend que ce soit dur, mais c’est à tes parents de voir… nous on ne peut pas faire grand chose p!
Elle a quoi comme dégâts ta Drd ? Et la voiture en face ? C’est sûr que si tu dois donner 1000€ au mec en face pour qu’il répare sa voiture c’est dur à trouver !
Tes parents veulent la vendre pour rembourser ou parce qu’ils ont peur pour toi ?

Nn c’érait avec la mob a un pote qui etait prete par un garage et vu que le garage changait de batiment il était pas assure pour juste 1 semaine et voila ma drd a rien du tout appare que j’ai serre et que j’attend mon kit mes autrement rien en plus je suis en train de la refaire et j’y tient trop avez vous des solutions s’il vous plait help.gif

dit a tes parents que tu travailleras pendant les vacs pour leur rembourser la somme qu’ils devront versée 002.gif

Au final t’a combien de dettes ??

Tes parents veulent vendre ta DRD pour te donner une leçon ou pour payer les dettes huh.gif

Citation :
Au final t'a combien de dettes ??

Tes parents veulent vendre ta DRD pour te donner une leçon ou pour payer les dettes huh.gif

surement les deux

Nn surtout pour me donner une lecon parsque cette ete j’ai eu des gros problèmes et tout je dois passer devant le tribunal et tout et puis c’est pour éviter que j’ai un autre accident alors que je suis hyper prudent en moto mais ils le comprenent pas s’il vous plait aider moi je veut pas la vendre cette machine je la kiff trop help.gif

Citation :
Bonjour alors voila mon gros probleme j'ai eu un accident avec la mob a un pote prete par un garage et non assure la mort quoi et jai percuter une voiture je suis en tord les fliks mon rien dit mais les assurances sa va etre plus chaud et je possede une drd racing et mes parents suite a cette accident veulent la vendre je suis tro deg et tou surtout que j'ai mis plus de 1500 euros de frais dedans et je fait que de m'en occuper et puis c'est ma passion et tout je suis a fond dessus est-ce que vous avez des solutions pour les raisonner s'il vous plait surtout qu'il sont motard 58.gif de m'aider !help

smiley_861.gif t'es un inconcient !!

Forum39.gif ne me re 58.gif pas , c'est normal XD
Citation :
Nn surtout pour me donner une lecon parsque cette ete j'ai eu des gros problèmes et tout je dois passer devant le tribunal et tout et puis c'est pour éviter que j'ai un autre accident alors que je suis hyper prudent en moto mais ils le comprenent pas s'il vous plait aider moi je veut pas la vendre cette machine je la kiff trop help.gif

a ouai tu les accumules en plus ... moi perso je pense pas que tes parent changeront d'avis undecided.gif essaye ce que je t'ai dit ça peut peut-être marcher avec un peu de chance

Ouai je vais faire sa et tout rammener plein de bonne note xd je ferais tout pour ma moto xd 58.gif les gars et bonne route et surtour faite gaffe un accident sa arrive si vite et on n’a quasiment aucune protection alors jouer pas avec le feu et rester en vie moi perso j’ai fait y passe a 5cm pret donc voila je sais de uoi je parle undecided.gif

bonne route a toi et aussi et bonne chance pour ta meule 002.gif

Merci

Ouaip 58.gif bonne route a toi aussi, si tu dois revendre ta meule remet la toute d’origine et garde tes pièces bien 002.gif tu pourras refaire une moto a l’identique plus tard comme ça 002.gif

Je pourrait pa mon cylindre d’origine est serre peut etre réalesage si possible et j’ai pas le pot d’origine