Révision et préparation de la Motobécane AV88 de 1959 - Mobylette restaurée et moteur AV7 en préparation

Citation :
oui et non,
la resto c'était fait en trois semaines, le reste des modifs sont rapides smiley.gif

J'installerais bien un AV10 prépa cet été, pour rouler de temps en temps car j'aurais la voiture cet automne surement. On en trouve pour 50 euros rolleyes.gif

Ouai moi c'est un peu poura ça que je veux pas trop me casser le cul à trop modifier ma mob. Je sais que dans 3 mois j'aurais une voiture, donc même si j'utiliserai sûrement encore pas mal la mob pour me balader, parce que les balades sont plus sympas en mob en été qu'en bagnole, mais je l'utiliserais moins quand même, donc je ne vais pas y passer toute ma tune et mon temps quand même (même si j'adore ça ! cheesy.gif) ! Et puis dans 3 mois je commence les leçons pour le permis moto, donc dans 6 à 8 mois je roule en gros cube, donc ma mob bah... il est évident que quand j'aurais une moto ma mob je ne l'utiliserai plus du tout, ou alors 2 fois par an pour le fun, mais sans plus. Elle restera au fond du garage... undecided.gif