Révision et préparation de la Motobécane AV88 de 1959 - Mobylette restaurée et moteur AV7 en préparation

Citation :
Sauf que mes parents veulent pas que je touche à mon moteur, et que j'ai pas de matos chez moi pour passer un pot en absorption. sinon j'aurais déjà pris l'av10 et une config correcte ! puis l'av10 il faut le trouver en occaz, si j'ai choisi d'en prendre un cet été, c'est parceque je serais majeur donc mes parents auront plus leur mob à dire quant à la mob, et d'ici cet été j'ai le temps d'en trouver un, c'est pas pressé

puis je suis pas à 50 euros près non plus, je veux dire par là que la thune n'est pas perdue, je prefere acheter tout de suite de quoi avoir un petit moteur sympa que d'attendre six mois pour économiser 20 euros au final... puis tout ce bricolage me fait apprendre !

sinon, j'ai pas payé le port du kenji, j'habite à côté de la bécanerie

certains dépensent leur argent dans les clopes, moi c'est la mob wink.gif

Exact ! D'ailleurs je suis pas sûr qu'on dépense beaucoup plus dans notre mob en 1 an qu'eux en clopes, parce qu'on en voit des fois... shocked.gif ils tapent 2 paquets par jour, et à 5e le paquet, sur un an ça doit y'aller !
Moi aussi je suis très tenté d'acheter un av10, mais mon père sera sûrement très énervé s'il le voit, et je n'ai pas du tout envie d'être en froid avec mon père pendant un moment juste pour gagner un peu de puissance. Encore que extérieurement la différence entre un av7 et un av10 n'est pas flagrante... Faut regarder de près ! wink.gif