Enfin je viens de recevoir mon apollo am-d2 et franchement je suis pas décu pour le prix (560£).
moteur
LIFAN 125cc grosses soupapes
carbu mikuni 26mm
bougie NGK
filtre a air double mousse (de médiocre qualité)
partie cycle
cadre double poutre chromoly CRADLE MOUNT
bras cross acier renforcé sur roulement
fourche inversée
amortisseur bonbonne extérieur
petite modif a venir
pneu cross de meilleur qualité
filtre a air UNI
plus tard surement fourche et amorto
désolé photo un peu pourrie (pas beaucoup de temps et galère sur imageshack)
Elle est sympa mais c’est normale que le guidon est l’air d’êtres en avant comme sa
oui il est bien en avant (trop) c’était un essai car je suis assez grand 1.85m. je me crois encore en bmx
je veux tellement avancé le rodage que j’ai pas pris le temps de régler tout ca.
O.K dacor moi aussi je suis passé par la
sympa la dirt
encore une nouvelle appolo§§
J’aime bien le kit déco .
Oui elles sont super sympas les nouvelles Apollo. Change le filtre pour du UNI ou Twin Air et enlève cette affreuse protection de chaine!
d’accord avec toi vador protection de chaine vraiment pas top.
je pensais que c’était un plus mais vu la piètre qualité je vais m’en passer…
Oui c’est vrai que c’est pas trés éstétique c’est même plutôt moche , mais bon sinon elle est trés joli jatent plus de photo .
pas de problème pour les photos je ferais ca ce week-end.
1er plein presque fini je vais pouvoir mettre un peu plus de gaz.
je suis allé faire un tour sur un vieux terrain cross utilisé rarement par des quads mais pas entretenu et super boueux. je vais me renseigner pour essayer de le remettre d’aplomb.
ba bonne chance pour le terain mais si tu enleve la protection de chaine il faudra couper les deux bares de fixas
je vois pas de quelles barres tu veux parler
la protection de chaine est fixée par 3 pattes vissées sur le bras
oui mais les pattes il faudra les couper .
trop sympa ton dirt!
met nous quelques photos de plus
bon rodage terminé (sur 3 pleins)
elle marche nikel mais je trouve qu’elle manque un peu d’allonge passer la 1/2 poignée et l’embrayage est trop raide a mon gout
quand j’aurais plus de temps je vérifierais le réglage carbu et je crois qu’on peut régler la garde a l’embrayage vous pouvez confirmer
trop belle cette nouvelle appolo! Ils ont fait des miracles car il y a peine 1 a 2ans c etait loin d etre ca. Je crois que c est le plus beau kit deco d origine que je connaisse.
et pour la fiabilité appolo se demerde pas mal.
merci c’est vrai que le kit déco est vraiment sympa.
j’ai hésité a le laisser car j’y trouvais un peu chargé mais finalement ca passe super bien
quelques news première commande pour améliorer 2-3 trucs
j’ai acheté des pneus dunlop sport avant et arrière car les pneus d’origine sont vraiment naze (chinoiserie…) et un filtre a air uni
autrement petit réglage carbu pour peaufiner (bougies très noir)
PS: pour le tuto très bien foutu sur le réglage carbu