déolé je recrée un post parceque j’avais raté le premier sans faire gaffe qui a été suprimé
Bonjour donc en fait j’ai une x limit vieu model que j’ai toute retapée (presque finie) et j’ai pas mal galéré, surtout niveau de l’électricité dessus. Alors je sais pas si quelq’un en a ou si sa existe mais il me faudrait une revue technique des model de dt 50 ou x limit ancien model, supermotard ou trail mais quelque chose parce que j’ai passé pas mal de temps a chercher et jamais rien trouver
Voila beaucoup d’avance je mettrais des photos de la brêle dès qu’elle sera finie (dans peu de temps j’espere)
Alors j’aurais pu t’aider y a 2 semaines quand j’avais encore ma DT et sa revue technique mais là je l’ai plus. En cas tu vas demander à un concessionnaire Yamaha si t’en as un prêt de chez toi
arf domage sinon la revue technique tu l’avais de ou?
Je l’ai eu depuis la 1ère main de la moto, elle a toujours tournée et je l’ai donnée au nouveau proprio.
ok bah tant pis sinon il y a quelq’un qui connait le poid de cette moto? parceque un coup j’entends 85-90 kilo a sec et l’autre coup 115 kg!
regarde ta carte grise et la réponse tu trouvera
ok ba je savai pas j’ai pas fait de carte grise encore je regarderai les gars je peu pas mettre de +1 mais le coeur y est quand meme