Hello , voici ma Rieju MRT après ses modifs ;
Moteur : Origine , carbu 16 , BAA de kart , Pot Bidalot Racing passage haut , 14*53 , BAA Conti Crx , Carbu 19 DO .
Esthétique : Plaque phare style « Audi R8 »
kit déco Rockstar/Suzuki
peinture blanche refaite + numéro 21
garde boue victoria bull [color=green]cligno’ T4
protège main victoria bull
guidon gros diamètre Kyoto
poignée TNT
rétro TNT
plaque en métal dans le passage de roue
kikette du pot découpée
Disque de frein avec détails blanc
Avant :
Après :
1er changement :
2ème changement :
En ce moment :
Avant le polissage du pot .
Peinture des disques :
La MRT d’un pote et la mienne :
Photo bonus :
Vos avis ?
j’aime pas la plaque phare et tu devrai enlevé la bavette sinon joli moto
Moi j’aime bien avec les petites leds et tout . Sinon la bavette ce n’est qu’une question de Mdr
Trop peu pour en faire un post à mon gout p!2 !
Fait nous une description poussé de ta moto, des photos que tu l’as acheté, ce qu’il y avait, ce qu’il y avait pas, fait nous ça biographie, tes projets à venir, la configue
EDIT: La c’est bien
Umm c’est pas un pot de Suzuki sa, vu comment il resort il touche pas quelque chose au niveau du moteur ?
C’est une Rieju … et pot pour Rieju , il ressort encore - que mon origine !
Tes du 84 ?
Sinon, jolie moto, un peu plus de photo ça serait pas de refus
Quel pot ?
J’ai un pot Bidalot Racing , et oui je suis du 84 . La c’est les photos de mon tel alors j’en ai pas trop pour le moment :S
Racourci ton tube de fuite Sinon sympa ta bécane passe voir la mienne si t’as 5 min !
J'ai un pot Bidalot Racing , et oui je suis du 84 . La c'est les photos de mon tel alors j'en ai pas trop pour le moment :S
Tu l'as chopé sur quel site ?
Racourci ton tube de fuite Sinon sympa ta bécane passe voir la mienne si t'as 5 min !
Oui racourcit le si tu peux
allé t’es d’où ?? belle moto ! mais je préfère la plaque phare d’origine ^^ le pot est vachement bas aussi c’est con ça
Tu es d’ou dans le 84 ?
Mais la cartouche de ton pot n’est pas fixé ? C’est vrai que ça serait bien de le racourcir, ou d’en faire un toi même pour qu’elle sorte un peu plus haut, ça ferait bien mieux
Je vais voir de changer la cartouche au pire , mais maintenant je me suis habitué à la voir comme ça alors bon , mais sa ne serais pas de refus !
Je l’ai acheté d’occas’ .
Je suis du 84360 et au moins avec le pot je me brule la cheville , pas la jambe x).
Mon pot est fixé mais c’est derrière les carénages , pour l’esthétique !
Ah de Lauris. J’habitais à Mérindon avant, maintenant vers Cavaillon (je sais on s’en fou)
Tu comptes mettre un truc niveau moteur ou rester comme ça ?
Ah je connais , même si c’est du HS on s’en fou pas , bah pour le moment je reste comme ça , et ensuite kit 50 avec carbu 19 + BAC prépa je pense et basta , je marche très bien pour de l’origine je trouves …
Ah je connais , même si c'est du HS on s'en fou pas , bah pour le moment je reste comme ça , et ensuite kit 50 avec carbu 19 + BAC prépa je pense et basta , je marche très bien pour de l'origine je trouves ...
Essaye jamais une 50 un tout petit peut plus pousser alors
J’avais une Derbi kité 70 avant --’
passe voir la mienne si ta le temps
J'avais une Derbi kité 70 avant --'
Tout dépend du kit et de la configue, non mais quand je veux dire pousser je parle d'un trop lulu et tous ce qui vas avec