[Rieju] MRT 2010 - Présentation, modifications moteur et esthétiques, photos et vidéos

Salut à tous :slight_smile:
Petite présentation de ma MRT 002.gif

Modification apporté ou prévu niveau moteur :

-Pot ninja low boy –> SCR HM
-Pignon de 13 –> Pignon de 14
-BAA débridée
-Carbu Dell’Orto PHBG 19
-Kit ?

Modif’s ésthétique prévue :

-Plaque dans le passage de roue
-Liseret de jantes rouge
-Poignée rouge et noire
-Rétro rouge-carbone victoria bull
-Grille déco rouge anodisée dans les trous du carénages
-Garde boue avant acerbis
-Clignos avant-arrières

Place aux photos : :smiley:

img0021u.jpg

img0025wc.jpg

img0022gfl.jpg

img0023ca.jpg

[hr]

PHOTOS :

P.4
P.5
P.7

Résultat final (esthétique) P.15
[center]

VIDEO :

ICI

A vos claviers : :slight_smile:

PREUMS !
Jolis Bécane , Je trouve asser spécial le garde boue avent tongue.gif

Encore une mrt
On en voit partout
Elle valent combien neuf ?

un bon 2000 a mon avis

Neuf je crois 2400€ supermot
2300€ trail

Si non sympa ta moto par contre comme d’habitude sur les mrt la bavatte est dégeulase >:(

salut belle bécanne +1 pour t’encourager et parle pas de vitesse sa fait des debats interminables … si tu as le temps passe sur mon parking tu as le lien dans ma signature

très belle moto d’origine et enlève moi ce garde boue , la plaque phare et aussi change moi ce feu arrière 002.gif

Ps: c’est couronne et non courroie 002.gif

Ah oui 58.gif, j’avais pas fais attention. Le changement du garde boue est prévu 002.gif

moi je dirais un acerbis redécoupé ou un victoria bull smitten.gif

Citation :
Ps: c'est couronne et non courroie 002.gif

Yep, les courrois c'est sur les mobs xd

Sympa ta bécane sinon, quelques modifs seront bienvenue 002.gif

Salut, belle moto ! wink.gif
Petite question, T’en ai content de ton ninja ? j’essaye de récupérer différent avis sur ce pot, 58.gif d’avance smiley.gif

Bon prix je trouve, pour l’année, et joli moto ! smiley.gif

Citation :
Salut, belle moto ! wink.gif
Petite question, T'en ai content de ton ninja ? j'essaye de récupérer différent avis sur ce pot, 58.gif d'avance smiley.gif

J'adore ce pot, il ne fais pas beaucoup de bruit au démarrage, mais une fois dans les tours, un bruit inimitable ! Niveau vitesse, sans lui je ferrais du 45 km/h ! 002.gif

Tiens un possesseur d’un Mrt avec un pot Ninja on est deux comme ça yaisse.gif
Oui ils les ont vraiment rater ces bavettes sur les Mrt dommage elles sont bien sinon tu en sera pas déçus 002.gif

Je prévoyait de changer toute la bavette arrière, mais je sais pas si celle de derbi sont adaptable ? sad.gif

Si, c’est adaptable mais ne prend pas une bavette de derbi car c’est moche aussi ! prend plutôt sa !
http://www.rcv-team.com/feu-arriere-tun-integre-transparent-adiodes-bavette-homologue-ce-feux-support-plaque-mecaboite-mecaboite-253339-393-11-26.z.fr.htm

Ou tu met la plaque + feu dans le passage de roue wink.gif

je pense qu’il voulait aussi dire le carénage arriere aussi et elle est moins chere sur la bécanerie je crois

Faut surtout pas prendre cette bavette c’est une grosse merde prends la Hebo ils l’ont cher DamSport 002.gif

Merci, pour la bavette, pour ce qui est des carénages un pote peut me les vendre 002.gif Mais ce sont des carénages de derbi, même question : Compatible ? huh.gif

non tu ne peux pas les monter