Salut tout le monde,
Je m’appelle julien j’ai 15ans et il y a 2 jours j’ai acheter la Rieju MRT blanche et orange, le nouveau coloris de 2011.
-Coté esthétique:
Guidon victoria bull avec sa mousse blanc OK
Rétro F1 blanc OK
Poignées BCD noire et orange OK
Protège main Orange et Blanc OK
Bouchon réservoir à clés En commande
Bavette rétrécie Bientôt
Feu arrière à Led’s En commande
Clignotant à Led’s Peut être
Cache allumage Blanc Peut être
-Coté moteur:
Pot d’origine débridé OK
Je privilégie beaucoup le coté esthétique donc si vous avez des propositions je vous écoute
et les photos
Edit by Aurian-DRD : J’ai mis les photos dans le premier message et supprimer ton triple post, par soucis de clareté
salut joli moto
et pense à éditer tes messages car la tu va te faire tapé sur les doigts pour triple poste
A+
Salut!
Vraiment pas mal
Avec le sprotèges mains ça va claquer!
encore une mrt pas mal la decos , sa fais penser vite fais a ktm ^^
Merci beaucoup mais je vais refaire le sujet sa va etre plus simple
le refaire non , editer lui ouais
le refaire non , editer lui ouais
exactement
D’accord sinon vous pensez a quoi comme modifications esthétique??! s’il vous plait des conseils
faut voir ton budjet
passe sur le topic de autre pour trouver des idées ou t’en inspirer sm2!
si non tu peux
racourci ta bavette
mettre de petit clignio
polir ton sélécteur de viteesse,kick,cartère moteur
etc sm2!
A+
D’accord beaucoup Sinon petit changement les protèges main seront orange et blanc comme la moto Je les reçoient vendredi.
premier mrt de ce colorie que je vois sa ma l’aire pas mal mais comme dit jorel encore une mrt
pas d’avis ?!
je prendrais plutot des integraux , au moin sa le merite de bien proteger les levier en cas de chute
ha deja commander mais bon c’est plutôt pour le coté esthétique mais beaucoup pour le conseil
Perso’ je trouve qu’elle en jette, vraiment pas mal la déco, une des plus belles MRT à mon goùt
Pas mal le coloris !!!
Mais tu n’a pas de plaque ?
Encore une Mrt
Et sinon j’y crois pas que sur les modèles 2011 y’est encore le cache pot des 2009 xD
Si non pas mal ^^