Bonjour
j’ai un probleme avec ma rieju mrt il mais arriver de caller et la moto redémarre pas,
Elle redémarre seulement 5-10minute plus tard pourquoi elle fait sa ?
Merci de bien vouloire me répondre
Salut
t’as quoi comme config et quelle bougie ?
Regarde ta bougie si elle noir tu est trop riche , blanche trop pauvre , marron tes bon , après fais le réglage carbu en fonction de sa . Nettoye le carbu sa peut toujours etre utile
Salut tu n’est pas le seul elle me la fais aussi il y a un mois j’ai calée et elle ne voulais plus démarrée même en attendant elle ne redémarrée pas alors j’ai du la démarrée a la poussette et depuis elle ne me la pas encore refais voila
Citation :
Bonjour
j'ai un probleme avec ma rieju mrt il mais arriver de caller et la moto redémarre pas,
Bonjour

j'ai un probleme avec ma rieju mrt il mais arriver de caller et la moto redémarre pas,

Salut, ta moto ne redémarre pas de suite car elle est chaude, ainsi la présence d'air dans le cylindre se fait plus rare donc ton moteur a besoin de moins d'essence pour démarrer... sauf que en insistant tu ajoute de l'essence dans le moteur ce qui a pour effet de "noyer" ton moteur.. C'est pourquoi tu dois attendre environs

Tu dois avoir un réglage un poil trop riche, vérifie la couleur de ta bougie et va faire un tour sur les tutos de réglages carburation et reviens nous tenir au courant