Rieju MRT Edition Limité : Fiabilité, Esthétique et Performance de la Moto 50cc

Bonjour sachant que dans quelques jours je vais passé sous 50cc J’aimerais savoir quelque truc. si déja une rieju mrt si quelqu’un en a une et une motos fiable & assez rapide. Niveau esthetique elle et assez jolie une petite images 42621722b0afb2a7bba3c837f9be4.png

Ont ne voit pas grand choses sinon voila une vidéo de la motos http://www.youtube.com/watch?v=0WmO843AiDc&feature=related

J’aimerais savoir si c’etais une motos assez rapides car je cherche une bonne motos avec de la puissance pour un premier achat 58.gif.

Les avis vont arrivé wink.gif
Plusieurs membres possèdent des MRT … Mais ne parlez pas « vitesse » 58.gif

Je parle de vitesse car je pense que etre a 45km/h sur une nationale et plus dangereux que 70 Ou 80 Sinon 58.gif & désolé d’avoir pas posté dans la bonne section 58.gif

Quand je dit, ne pas parlez de vitesse, c’est a dire, ne pas lancé un débat genre :

- Attends avec la mienne d’origine je tapais 90km/h en fond de 6, pignon de 11
Si je lui met un pignon de 14, je vais poussé a 110km/h

Car l’autre membres va arrivé et dire :

- Ah mitho va, ton compteur est faussé, tu pousse a 75km/h …etc…etc…

Débat inutile, donc, si abus, y’aura du ménage !

PS : Pas grave pour la séction, t’es nouveux et y’a des modos pour déplacé wink.gif Mais fait y quand même gaffe la prochaine fois 002.gif

Bah une moto rapide, c’est un moteur d’origine, donc tout le monde a les meme performances d’origine a quelque chose pres suivant le poids de ta becane
Et fiable bah oui , c’est de l’origine ^^
Et je la trouve tres belle

Citation :
Quand je dit, ne pas parlez de vitesse, c'est a dire, ne pas lancé un débat genre :

- Attends avec la mienne d'origine je tapais 90km/h en fond de 6, pignon de 11

Car l'autre membres va arrivé et dire :

- Ah mitho va, ton compteur est faussé, tu pousse a 75km/h ...etc...etc...

Débat inutile, donc, si abus, y'aura du ménage !

PS : Pas grave pour la séction, t'es nouveux et y'a des modos pour déplacé wink.gif Mais fait y quand même gaffe la prochaine fois 002.gif

Je ferais attention car en mécanique je n'y connais absoluments rien.

Il y a beaucoup de modele de motos & d'origine il y en a plus rapide que d'autre mais bon elle sont equipé du moteur minerallie donc c'est tous les memes. 58.gif de ton avis wink.gif
Citation :
[quote author=69MKTeam link=topic=162742.msg2279197#msg2279197 date=1306087034]
Quand je dit, ne pas parlez de vitesse, c'est a dire, ne pas lancé un débat genre :

- Attends avec la mienne d'origine je tapais 90km/h en fond de 6, pignon de 11

Car l'autre membres va arrivé et dire :

- Ah mitho va, ton compteur est faussé, tu pousse a 75km/h ...etc...etc...

Débat inutile, donc, si abus, y'aura du ménage !

PS : Pas grave pour la séction, t'es nouveux et y'a des modos pour déplacé wink.gif Mais fait y quand même gaffe la prochaine fois 002.gif

Je ferais attention car en mécanique je n'y connais absoluments rien.

Il y a beaucoup de modele de motos & d'origine il y en a plus rapide que d'autre mais bon elle sont equipé du moteur minerallie donc c'est tous les memes. 58.gif de ton avis wink.gif

[/quote]non elles ne sont pas toutes équipées de moteur am6 (si tu parlais des 50 en general) les derbi sont avec des moteurs euro2 ou 3 002.gif apres un pote en a une et elle est hyper belle, c'est un régal a conduire et puis apres niveau fiabilité c'est am6 donc sa tient. biquet12uz4.gif

merci lucas de ta reponses car c’est mon premier achats comme tu le dit c’est un regale elle tien bien? une bonne accelerations? facile a prendre en main et elle & rapide?

mrt , très bonne moto , excellent partie cycle puis bon bah le moteur c’est du mineralli aucun problème.
Rapide ? comme toute les 50 , d’origine elles sont toute pareilles. Pour la prise en main ça peut faire une excellente première moto c’est un vélo p!!

Merci j’espere que cela ne sera pas trop dur de passé de scooter a une 50cc. pour les vitesses sinon vous me ditez c’est une belles machines alors je suis convaincu ! 58.gif si vous avez d’autre avis je suis preneur toutes infos et la bien venu

T’inquiete pas pour le passage des vitesses ca s’apprend très vite , puis ca procure plus de sensations 002.gif
Si t’as les sous prends la mrt pro , c’est la même mais en mieux et plus belle je trouve , avec une partie cycle d’enfer (belle fourche inversée , disque pétale 300 mm , jante à bâton …) et une belle cartouche type ogive comme les katoch’ smitten.gif

Pourquoi la mrt edition special de bases n’est pas bien?

Citation :
Pourquoi la mrt edition special de bases n'est pas bien?
elle est bien mais la pro a des "options" que tu n'as pas comme le dis om8413 002.gif

Franchement très jolie cette 50 cc,
après pour la vitesse tout déprendra du rodage que tu y feras dessus avant de la débrider car un bon rodage ça arrange bien quand tu la débride. smiley.gif
bonne journée !

D’accord 58.gif pour un premier achats j’espere qu’il sera bien wink.gif d’autre avis please?
& J’aimerais si elle a une bonne acceleration de bases comme pas mal de motos

Désolé du double poste mais la mrt rieju a de l’acceleration?

au lieu de faire un double post, tu modifie ton message précédent wink.gif Au prochaine écart je b.gif va lire les règles

Citation :
Désolé du double poste mais la mrt rieju a de l’acceleration?

elles a autant d’accélération qu’une autre… d’origine bridée c’est vraiment pas sa comme toute les 50cc

J’ai edité les messages mais j’avais pas vu désolé sad.gif je suis pas mechant j’essaye de respecté les regles au maximum & je cherche a apprendre plus sur les 50cc 58.gif

Citation :
J'ai edité les messages mais j'avais pas vu désolé sad.gif je suis pas mechant j'essaye de respecté les regles au maximum & je cherche a apprendre plus sur les 50cc 58.gif

t'inquiète j'ai jamais dit le contraire wink.gif mais je te fais la remarque pour que la prochaine fois tu t'en rappelle 002.gif
Citation :
[quote author=Hercule-x link=topic=162742.msg2281096#msg2281096 date=1306181687]
J'ai edité les messages mais j'avais pas vu désolé sad.gif je suis pas mechant j'essaye de respecté les regles au maximum & je cherche a apprendre plus sur les 50cc 58.gif

t'inquiète j'ai jamais dit le contraire wink.gif mais je te fais la remarque pour que la prochaine fois tu t'en rappelle 002.gif
[/quote]

Pas de probleme
J'aimerais un avis de quelqu'un qui a cette motos ! sad.gif