Salut voila je me présente , moi c’est stef 17 ans et je suis du sud de la france sm2! donc apres avoir vendu ma DRD Pro en 80cc MHR Rep et mon nitro j’ai décider de me prendre une rieju mrt pro neuve pour tous les jours , histoire de trainer mon cul de chez moi au lycée :bananadance:
Donc les modifs qui seront faites sont les suivantes:
- Bavette enduro
- Clignos a leds
- Pot scr corse
- Stickers de jantes excel or
- Guidon or + mousse pro taper (en commande sur SF)
Donc voila les photos de la bête , qui est d’ailleurs toujours en rodage , j’en suis a plus de 300 km
Donc une fois le rodage terminer le pot sera monter et je vous ferez des photos
J’ai juste une petite question qu’elle sont les modifs que je devrais faire quand je monterais le scr corse , pour avoir un réglage optimal ? d’avance
Bienvenue à toi
‹ ‹ Présentation › ›: http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ‹ ‹ Les Règles › › : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Ps : Ces ‹ ‹ 2 › › choses sont ‹ ›Obligatoires‹ › avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontié à toutes tes questions
Si tu auras lu les règles, tu auras su que les Doubles Post’s sont interdits!
[hr]
Quand tu monteras ton SCR, il te faudra un réglage carbu p!!
C’est fait , encore désoler pour le double post , seulement un réglage carbu ? pas de changement de pignon ou quoi ? ^^ et le scr corse donne quoi comme avantage ? car enfaite j’ai eu le pot avec la moto
C'est fait , encore désoler pour le double post

C'est pas grave, mais évite de recommencer

+1 toi je t’aime
Pourquoi ton pot et comme ca,moi j’ai due me faire chier a le polir et tout ptdr
Bah,bonne chance pour le rodage,et passe voir la mienne
Belle moto
Super belle moto
Belle moto, une Mrt PRO quoi ^^
Et t’avais une Drd en 80 MHR Rep et tu nous demande si tu doit changer de pignon ?
Ben oui t’as un 11 la, si tu veut un compromis met un 13 si tu pense que sa tire trop court ben sa sera a toi de voir tu mettra un 14
Meme d’origine , elle est magnifique
de touts facons toute la série mrt est magnifique d’origine
Et une mrt de plus sur le fofo
Je ne peut dire que « super belle machine »
Belle moto
Le pot sa sera quoi hm sm?
Se qui et pourri sur les nouveau model s’est qu’il a l’antipollution
merci beaucoup pour vos commentaires sa fait super plaiz , oui car la drd pro en 80 MHR Rep je l’est échanger contre mon stunt , elle étais déja full prépa ^^ , pour le pot c’est le passage bas mais c’est provisoire
hey une mrt pro en plus :o il y en a de plus en plus c’est bon sa passe voir la mienne p!!
et vous avez tous des selle de vieux sur vos mrt comparé a la mienne
Quoi nos selle ? Fait pas le malin toi ptdr
Lol moi j’aime bien ma selle , sinon vous me conseillez de faire combien de km de rodage on ma dit 500km mais on ma aussi dit que si j’en faisait 600 voir 700 ce serais mieux , vos avis ?
Vraiment belle mais le GB avant ne me plait pas mais bon xD des projet pour plus tard
500km sa suffit ton pot est comme sa d’orrigine ou tu la polie toi meme ?
va pour 500 km alors ^^ , non il est comme sa d’origine , donc pour le scr corse passage bas juste un réglage carbu ? et pignon ? sa fait gagner en quoi ?