Je me decide enfn a publier ma Reiju Mrt pro de 2011 que j’ai acheter neuve en mai . Pour info je ne peux pas changer grand chose sur ma moto car dans 3 mois elle reviendra a ma soeur . Puis ma 125 m’attend au garage
Niveau moteur :
_ Moteur d’origine _ Pot d’échapemment Scr corse passage haut droit ( modifier ) _ Cardu Dell’orto de 19 _ Pipe d’admission Polini _ Boite a clapets Polini
Niveau moteur je ne peux trop y toucher a cause de mes parents
Niveau ésthétique :
_ Guidon Or _ Quelque autocollants enlevé _ Changement des clignotants _ Changer le feux arriere _ Couper la bavette _ Changer les clignotants
Projet moteur :
- Kit 75 top rose ( car je kiff le cylindre d’origine ) - Changer le vilo - Allumage MVT Prénium
Projet ésthétique :
- Peindre disque arriere et avant - Peindre pot car il rouille - Couper carter d’allumage - Changer le garde boue avant - Mettre des grilles dans les ouies - Selecteur couleur Or - Peindre MC couleur Or - Peindre ouie de radiateur OR - Visserie Or
Merci a tous pour le pot je vais essayé un truc desus . Donc vous aurez le resultat mardi et aussi je vais faire quelque projet niveau esthetique
Quand je dis modifier cela signifie que sur les rieju mrt pro lorsqu’on monte le pot la sortie du corps de pot tombe sur la bonbone a gaz et donc impossible de mettre le truc de fuite et la cartouche donc j’ai du bricolé ce pot ^^