Rieju MRT PRO by Erikkk49 - Modifications, Photos et Performances

Mon MRT PRO neuf
939557IMG0409.jpg

Une fois rodage finni j'ai mis un pot technigas et un pignon de 13 avec gicleur de 85 p!! coter estetique j'ai mis une mousse renthal jaune une durite de depression orange les cale pied , caotchou viré et bavette coupée ...je monte a 85 réel a fond avec une accel de fou :o il y a d'autre chose a venir pour après =)
286078IMG0453.jpg
Une autre prise de devant

http://img580.imageshack.us/img580/788/img0503hq.jpg
Et une autre de davant aussi cool.gif

img0457xz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

jolie moto, la bavette gâche un peu angry.gif
d’autre photo?

et encore un MRT iste cheesy.gif

la bavette c’est un des seuls gros problemes des mrt d’origine undecided.gif

t’a d’autres photos de la bete qu’on voit vraiment la gueule qu’elle a tongue.gif cheesy.gif

Ouais je vais en mètre bientôt … Et oui encor une mrt mais j’ai craquer elle est trop belle smiley.gif quelq’un sais commen enlever cette bavette de mer… ! et la fixer sur le feux ? help.gif je pensse que je vais metre des liseret vert fluo ou jaune fluo

Et une de plus ^^

Pas mal, sauf la bavette quoi autoartyb9.gif

Merci wink.gif je ne sais pas commen la fixer la plaque si je vire la bavette :s

a part des petits détails elle pete ta mrt wink.gif
les « détails » pour moi sa serait changer les clignos, surtout a l’avant, virer le truc réfléchissant sur ta bavette, changer ton rétro, mais sinon elle est bien classe en noir et or p!!

la bavette sa se fait bien, il te faut juste une perceuse et une scie a métaux

salut.gif

Fais comme tout le monde, mets la marque de ta moto entre crochets dans le titre de ton parking. Ensuite inspires-toi d’autres parkings pour ta présentation , ça fait « vide » là e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Sinon elle est belle, sauf bien sûr la bavette (mais si tu l’as coupée ça va) et moi je la trouve un poil trop basse à l’arrière.

elle est bien belle 002.gif

projet moteur?
Esthetique?

Je me suis permis de mettre une [balise] dans ton titre, c’est obligatoire dans cette section wink.gif

Citation :
Je me suis permis de mettre une [balise] dans ton titre, c'est obligatoire dans cette section ;)

c'est normale je te remercie wink.gif
bah niveau project moteur je ne pensse pas que je vais y touchée parceque elle consomme rien et elle watt pas mal p!! peut etre une prepa boite a air et des clapet de 85cr (oui oui c'est possible) , pour les clignos et tous le reste naz j'attend un peu tis peut parceque mon pro m'a dit que je ne devais rien changer met sa je m'en fou ::) Pour la bavette je pensse dans le passage de roue , à l'arrièr sa "pourrit" la ligne de la supermot'... je vais refaire tout au propre mon parking , je l'avait fait vite fais comme sa p!
Elle est basse met si je met une réhausse elle aura plus le comportement fluide wink.gif

joli bécane

Bien sympa ta mrt pro 002.gif
C’est vrai que sur ces machine la bavette en jette tongue.gif

Très belle en noir mate ! shocked.gif
Si tu cherches toujours une solution pour ta bavette de viens de mettre ma plaque dans le passage de roue et coupé la bavette, passe voir mon parking je vais mettre des photos.

merci à tous !!! ::slight_smile: tongue.gif
dans le passage de roue 8) nos amis en bleu ne dissent rien ?
Je vais voir ton parking wink.gif

Normalement la plaque dans le passage de roue c’est interdit et passible de 45 euros d’amende 002.gif

• 1 pour rappel des règles
    Oui met le nombre de personnes qui le font et qui se prènnes rien huh.gif
    De toute façon la bavette je la vire 002.gif
    Met si je me fait arreter je dit quoi comme excuse ?

Tu dit que ta acheter la moto comme sa wink.gif

sa le fais pas je l’ai eu neuve ^^ petite penssé a la vielle XD !!! (humours noir)
je pensse que je vais acheter un support plaque avec angle a 160 ^^

Je sais je up et j’ai pas le droit met je veu juste savoir si quelqun connais un bon site d’hebergement d’image parceque imashack j’y arrive pas embarrassed.gif