http://img580.imageshack.us/img580/788/img0503hq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

jolie moto, la bavette gâche un peu 
d’autre photo?
et encore un MRT iste
la bavette c’est un des seuls gros problemes des mrt d’origine
t’a d’autres photos de la bete qu’on voit vraiment la gueule qu’elle a

Ouais je vais en mètre bientôt … Et oui encor une mrt mais j’ai craquer elle est trop belle
quelq’un sais commen enlever cette bavette de mer… ! et la fixer sur le feux ?
je pensse que je vais metre des liseret vert fluo ou jaune fluo
Et une de plus ^^
Pas mal, sauf la bavette quoi 
Merci
je ne sais pas commen la fixer la plaque si je vire la bavette :s
a part des petits détails elle pete ta mrt 
les « détails » pour moi sa serait changer les clignos, surtout a l’avant, virer le truc réfléchissant sur ta bavette, changer ton rétro, mais sinon elle est bien classe en noir et or p!!
la bavette sa se fait bien, il te faut juste une perceuse et une scie a métaux
Fais comme tout le monde, mets la marque de ta moto entre crochets dans le titre de ton parking. Ensuite inspires-toi d’autres parkings pour ta présentation , ça fait « vide » là 
Sinon elle est belle, sauf bien sûr la bavette (mais si tu l’as coupée ça va) et moi je la trouve un poil trop basse à l’arrière.
elle est bien belle 
projet moteur?
Esthetique?
Je me suis permis de mettre une [balise] dans ton titre, c’est obligatoire dans cette section 

joli bécane
Bien sympa ta mrt pro 
C’est vrai que sur ces machine la bavette en jette 
Très belle en noir mate ! 
Si tu cherches toujours une solution pour ta bavette de viens de mettre ma plaque dans le passage de roue et coupé la bavette, passe voir mon parking je vais mettre des photos.
merci à tous !!! :

dans le passage de roue 8) nos amis en bleu ne dissent rien ?
Je vais voir ton parking 
Normalement la plaque dans le passage de roue c’est interdit et passible de 45 euros d’amende 

Tu dit que ta acheter la moto comme sa 
sa le fais pas je l’ai eu neuve ^^ petite penssé a la vielle XD !!! (humours noir)
je pensse que je vais acheter un support plaque avec angle a 160 ^^
Je sais je up et j’ai pas le droit met je veu juste savoir si quelqun connais un bon site d’hebergement d’image parceque imashack j’y arrive pas