[Rieju] mrt pro sm 2010 : Présentation, Achat, Modifications, Esthétique et Évolution

Salut!
Certain savez que j’allais changé de moto,mais finalement ca sera pas l’aprilia…

Donc,voila,j’ai aquis aujourd’hui une petit rieju mrt pro en sm,de couleur blanche,aller petite presentation :

Esthetique : Origine powaaa
Moteur : Origine powaaa

mdr Je l’ai pas acheter neuve,mais elle a 1600km,toute d’origine(bridé) et toute propre smiley.gif

[u]Edit :

Alors,une petite edition pour vous faire voir comment elle a évolue :
Donc,bah débridée,juste ca niveau moteur wink.gif
Après,j’ai eu deux chutes avec,une sans dégats,l’autre avec plus de rayures undecided.gif

Donc,niveau esthetique,elle se fue afuber de blanco un peux partout et d’un belle autocolant wiseco sur la plaque phare wink.gif
Ensuite,j’ai enlever les proteges mains(un bien rayer sad.gif )et donc,ensuite,j’ai peter le levier de freins,donc j’en ai trouver un que noir,alors celui d’embro a été repeint en noir vite fait wink.gif

Ensuite,montage de poignée ariette avec donuts rouge cool.gif

Après,pollisage de la cartouche,et acutellement pollisage complet du pot Fumeur07.gif

Donc photos cheesy.gif :
818064DSCF0118.jpg
362733DSCF0119.jpg
700180DSCF0120.jpg

626385DSCF0125.jpg

Aller bye !

PS : depuis y a eu polissage des jantes,et la actuellement y a un nouveau polissage des jantes pour les rendres miroirs (p145)

Chanceux, les rieju sont très belle. wink.gif

C’est limite un sacrilège de pas la kiter. autoartyb9.gif

Ca m’a l’air d’étre une belle moto =)

encore une rieju mrt pro 002.gif

Si tu peux garde ton pot d’origine brider wink.gif
Comme sa en cas de repassage a la gendarmerie au normes ou pour le futur controle technique dans 1 ans si tu la encore tu sera ok wink.gif

yeah une mrt pro cheesy.gif j’sens que nico doit avoir les boules tongue.gif

magnifique!

58.gif
Alors pour le pot,je ne sais pas encore,pour l’instant rien n’est prévue a par pour demain :
Graissage du cable d’embro(il est un « poil »(mais juste xD)dur wink.gif ),enleve le truc qu’y fait remonter la béquille(je déteste ca) puis virer les trucs des clignos,après,ca sera une moto fiable,pas de grandes modif’ prévue mais bon wink.gif

de quelle truc fumer tu parle que tu peut enveler ? y’a un deuxim cache orange sous le fumer ?

joli acisition j adore ces motos

Magnifique les mrt smitten.gif

Par contre le « top rose » moteur d’origine ça gache tout je trouve xD

non come sa le jour ou tu met un top rose tu peux dire a tes partents que ce le hm origine^^

Citation :
non come sa le jour ou tu met un top rose tu peux dire a tes partents que ce le hm origine^^

ouai mais le soucy c'est que si tu change juste le HM et tu laisse le reste d'origine, t'aura un probleme x)

un peux,ou elle sont les brides au pot?
La rondelle,elle a viré,mais y en a d’autre,mais ou?
Les brides y a quoi?question spécial pour djnic ^^

Double post embarrassed.gif

Alors,le pot a bien été débrider,la bride de la BAA a été virer,le cache au dessu de la BAA enlever,ensuite reglage carbu fait,CDI pas toucher,je sais pas si il est bridé wink.gif

Alors la en 11x52 je prend 75km/h,et la je vais aller acheter un pignon de 12,et ca devrait aller wink.gif

Ensuite,découpage de la bavette(le truc qui sert a rien en dessou de la plaque xD
J’ai enlever les catadiopre de la bavette,la on va recouper au cuter sur les trous des cata’ , j’ai aussi virer les caches orange a l’interieur des clignos,et j’ai relever le phare wink.gif
Et tou ca en 2h wink.gif

wow boite a air debrider plus ouverte , tes en gicleur de combien maintenent shocked.gif , sinon je veut bien une photo des cligno 002.gif

non,c’est une boite cross,donc y avait une bride a l’entrer derierre la mousse,la en 115 wink.gif

Alors,j’ai teste pignons de 13,trop long,je vais metre un 12 wink.gif

je sais j’ai la mrt pro rolleyes.gif , et ouais 115 c’est sa , moi j’ai juste ouvert le capot et laisser la bride + pot debrider 95 , passer le gicleur de 100 juste en origine debrider c’est pas pour moi …

« Huumm la bonne bride devant la photo de ton cylindre alpinab10ba9.gif »

Sympa la Rieju, tu l’a payé combien sans indiscrétion?

2500 avec 1600km wink.gif

Alors avec pignon de 13,ca tourne autout de 80/85km/h wink.gif
L’antipolution,ca bride casiment pas wink.gif