Niveau moteur je pense que tu as de quoi modifié pour t’amuser mais pas de suite je pense…
Juste un truc, c’est purement esthétique tu va me dire mais perso je ferais sauté ta Bavette a l’arrière. Tu met un Feu Led et tu pose ta plaque d’immate derrière, de façon a ce qu’elle se voit, mais moins et que l’on voient bien le Feu et ciao cette bavette qui fait Guignol
Sinon j’aime bien ta fourche « inversée » (il me semble) , les photos sont petites …
En tous cas, super amusement avec ta bécane, y’a de quoi faire
Merci Alors oui j’avais le projet de viré la bavette mais je vais faire comme kauprod, je vais coupé à ras du feu et mettre ma plaque dans le passage de roue Au niveau moteur, pour le moment je c’est pas encore car mais parents veulent pas que je sois débrider mais à voir au fil du temps …
Désolé kauprod il n’y à pas de marque je prendrai une photos demain si tu veux mais par contre c’est 30euros un peu cher mais bon Et oui les mrt envahissent le forum mais moi je les depuis juillet 2010
vous avez les memes photos de profil on dirait vous deux ( au moment ou j’écrit en tous cas ) FlavienMrt & om8413 ( au chi**** l’OM au passage , nn je rigole , j’regarde pas l’foot …
p’tit H.S
Elle est cool t’as mrt et vive rieju ! heu ouai faut me changer la bavette là parce que ca va pas le faire hein passe voir la mienne si t’as le temps ( question mark )
Pour les modifs moteur je c’est pas car mon père est pas trop encore ok , sinon pour les modifs ésthétique ce sera quand j’aurais le temps d’aller les acheter car c’est à 15km la ville ou j’ivais mais bon surement pendant les vacances.
Merci les gars Et oui on en vois de plus en plus, je l’avais acheté car je l’a trouvait belle et il y en avait pas beaucoup mais maintenant … Et sinon si j’arrive à convaincre mais parents pour un pot vous me conseiller lequel ?