Je vous présente ma Rieju MRT PRO de 2009 Red and White
Partie décoration et cycle :
- Fourche hydraulique inversée Marzocchi Ø 40 mm - Suspention arriere avec systeme de biellette PR - Cadre:Périmétrique en acier à double poutres - Boucle arrière:En acier - Frein av/ar: Galfer disque wawe 300/260mm - Frein AR (mm): Disque Wave Ø 200 mm. pince à double pistons - Jante à batons - mousse de guidon pro taper - guidon anodisé or victoria bull - stickers de fourreaux de fourche one industrie (honda) - protèges mains polisport blancs - nouvelle bavette - kit déco rockstar by Mx Deco - déco du passage de roue - durite d'essence rouge - durite de trop plein rose
[font=Verdana]Partie moteur:[/font] - Alésage x course (mm):40,3 x 39 mm. - Gicleur de 115 - kit chaine afam - boite a air préparé - Pignon de 14 dents - Pot yasuni r2 - bobine top performance - stator top performance
Le Conti est moins performant que le SCR HM pour plus cher donc bon. Le Yasuni Cross ML a pas les mêmes perf’, c’est plus un pot pour l’accélération tout en ayant une bonne pointe (compromis).
J’me suis fais avoir avec le Cylindre rose, j’me disais « Mais, il a oublier le top rose dans sa présentation », puis j’me suis rappelé que c’est d’origine la couleur.
Le pot Conti c’est bien pour origine, on peut pas dire, mais bon voila sa ne vaut pas 240€!
J’avoue que le yasuni cross ML est pas mal, et puis niveau pointe c’est encore pas mal!
Le probléme c’est que sa bécane elle tourne déjà pas fort la d’origine, 80 je crois? Reprends moi si il faut Thomas … Avec un pignon de 13 dents Je crois que son allumage n’est pas débridé
Tu pense le prendre chez Michel le pot, hein Thomas? xd C’est prix plafond