Salut, Donc voilà j’ai eu ma première moto il y a 4mois malgré quelques petits pépins j’en suis content (pour l’instant aucune photo mais j’en mettrai )
Partie Esthétique ( beaucoup d’origine peu de projet )
Protège Mains Polisport Plaque Dans Le Passage De Roue Clignotant arrière Goutte D’eau Feu Arrière TnT Poignée Hebo Ou Conti
Partie Moteur :
~1320km bridé p!!
Je vais très prochainement : Débrider le pot Pignon De 12 Voir 13 Boitte à Air Prépa
Je pense rester dans l’origine a part peut-être acheter une plaque phare cross ! [center]
Photo p!! Au début Bavette et plaque enlever Les câbles qui mon fait ch** ( dû à leurs couleur et mon manque de connaissance en électricité ) Et le final un beau résultat avec une ligne trop belle !!! Demain d’autre photo !
Salut! Je trouve les mrt vraiment sympa, en blanc elles pètent bien Moi j’trouve que tu devrais garder ta plaque phare, elle est vraiment pas moche Sinon j’aime bien la forme du garde boue, j’en adapterais bien un comme ça pour ma dt. Passes voir la mienne si t’as le temps !
Et autre conseil, mais bien sur, c’est une affaire de goût : Ne mets pas ta plaque dans le passage de roue, laisse comme la comme ça, sur la bavette, mais change les clignos. Comme ça, ça te donnera un p’tit look enduro love!
Ben je vais mettre la plaque dans le passage de roue justement parce qu’avec la bavette sa fait tout moche , et sa améliore la ligne de la moto sans bavette ( enfin je trouve )