[Rieju] Mrt Pro White - Première moto, modifications esthétiques et moteur, photos et retours d'expérience

Salut,
Donc voilà j’ai eu ma première moto il y a 4mois malgré quelques petits pépins j’en suis content (pour l’instant aucune photo mais j’en mettrai )

Partie Esthétique
( beaucoup d’origine peu de projet )

Protège Mains Polisport
Plaque Dans Le Passage De Roue
Clignotant arrière Goutte D’eau
Feu Arrière TnT
Poignée Hebo Ou Conti

Partie Moteur :

~1320km bridé p!!

Je vais très prochainement :
Débrider le pot
Pignon De 12 Voir 13
Boitte à Air Prépa

Je pense rester dans l’origine a part peut-être acheter une plaque phare cross !
[center]1531070.jpg

Photo p!!
Au début
p1030694.jpg
Bavette et plaque enlever
p1030696r.jpg
p1030697z.jpg
Les câbles qui mon fait ch** ( dû à leurs couleur et mon manque de connaissance en électricité )
p1030698o.jpg
Et le final un beau résultat avec une ligne trop belle !!!
p1030700a.jpg
Demain d’autre photo !

Des photos ? undecided.gif

Citation :
Des photos ? undecided.gif

J'avou

il a dit pas pour l’instant … , je peut te conseiller un 13 en pignon , debrider je prend 75 sans trop tiré ( 80 en pente )

Salut!
Je trouve les mrt vraiment sympa, en blanc elles pètent bien 002.gif
Moi j’trouve que tu devrais garder ta plaque phare, elle est vraiment pas moche wink.gif
Sinon j’aime bien la forme du garde boue, j’en adapterais bien un comme ça pour ma dt. smiley.gif
Passes voir la mienne si t’as le temps ! wink.gif

Elle est sympa j’attend d’autre photos je peux pas donner d’avis sans plus de photo !

Moi je suis un peu déçu par le carénage en voit tout les câbles x_x mais bon elle est vraiment jolie dans l’ensemble surtout l’équipement

Ne change surtout pas la plaque phare !

ne prend pas le scr Hm ses pour les kit 50/70 prend le scr SM

J’avais le hand made sur ma derbi je tournais mieux qu’un sm tout les 2 origine même config même transmi wink.gif

Et autre conseil, mais bien sur, c’est une affaire de goût : Ne mets pas ta plaque dans le passage de roue, laisse comme la comme ça, sur la bavette, mais change les clignos. Comme ça, ça te donnera un p’tit look enduro love!

Ben je vais mettre la plaque dans le passage de roue justement parce qu’avec la bavette sa fait tout moche lipsrsealed.gif, et sa améliore la ligne de la moto sans bavette ( enfin je trouve )

Je trouve aussi Aerow wink.gif

pas mal j’aime bien cette bécane

Up ! Nouveauté

salut pas mal ta petite mrt ne copie pas sur la mienne je 017.gif 002.gif

jolie mais de cette coloris j’aime moins mais elle est quand magnifique xD

pas mal , oublie pas les photo de ta modif de la bavette 002.gif

Merci d'être passer sur mon post, demain adieu bavette si sa intéresse quelqu'un je prendrais des photos étapes par étapes seulement si sa intéresse ?

ba go montrer sa je veut voir moi