[Rieju] ★ MrT Sm 2010 ★ |VENDUE !| - Présentation, modifications moteur, esthétique et vidéos

Bonjour a tous motard et fan du deux roues je vous présente ma Rieju Mrt acquise le 9 aout 2010 neuve mais avec une réduction dessus qui m’as fais tomber le prix a 2000€ !!! cheesy.gif

Niveau moteur :

- Haut moteur origine Am6
Kit Top Perf Noir 50 Minarelli AM6
- Pot d’origine Ninja Low Boy
Tecnigas E-nox
- Carbu 16 DO PHBN, gicleur de 105 115 120
122
- BAA brider
- Bougie BR9ES
- Transmition : 1252 1452

15*52
[color=green][center]La partie cycle totalise +/- 15 000 Km
Le moteur totalise 1 000 Km

[color=blue]Niveau esthétique :

- Support de plaque d’origine
enduro
- Protèges mains Hebo Scutt rouge
- Bouchon de valves d’origine
rocket rouge
- Peinture des lettres et chiffres sur les pneus en blanc
- Poignées d’origine
Victoria Bull rouges

(Vidéo moto d’origine débridé hein e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/cwjY3G-zFwg?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

Cam embarquée avec le pot Ninja et a deux sur la moto par un jour de grand vent
undecided.gif :

[flash=425,350]http://www.youtube-nocookie.com/v/Q28htoxl0ss?version=3&hl=fr_FR[/flash]

Cam embarqué avec le tecni, moto froide, pas mal de vent (encore), réglage carbu riche :

[flash=425,350]https://www.youtube-nocookie.com/v/nuzUUwpWpOk?version=3&hl=fr_FR[/flash]

Voici quelque photos

p1008101856.jpg
p1308101416.jpg

Photos avec le Ninja : smiley.gif

mrtacrpol3.jpg

photo0056f.jpg

photo0050p.jpg

Photos avec les pièces esthétiques montées

canvas3.png

canvas2.png

canvasw.png

photo0146e.jpg

Photos avec le Tecnigas E-Nox

photo0239k.jpg

photo0243r.jpg

photo0242fp.jpg

scaled.php?server=853&filename=img2012052800128.jpg&res=landing

scaled.php?server=100&filename=img2012052800130.jpg&res=landing

scaled.php?server=571&filename=img2012052800131.jpg&res=landing

scaled.php?server=32&filename=img2012052800133.jpg&res=landing

Merci pour ceux qui ont lu et regardé wink.gif.

tes tofs marche pas undecided.gif

Citation :
tes tofs marche pas undecided.gif

Moi elles marchent wink.gif

ha si sayai wink.gif

Désolé elle sont bcp trop grosses y faut que je les diminues :confused:

Edit : C’est bon elles sont parfaite j’att de vos commentaire wink.gif

Vraiment jolies smiley.gif

Surtout la rieju tongue.gif

simpa la mrt classique y’a moyen de faire pas mal de chose 002.gif , seras tu le premier posseceur du fameu tecknigas en premier smiley_861.gif

joli moto et tu as des projet dessu?

Bah en faite si vous voulé je vous raconte la petite histoire ::slight_smile:

J’attendais qu’une chose c’étais que la chicane située dans mon pot d’origine pète et que le bruit soit « amplifié », maintenant cela est chose faite, j’ai commandé la partie de la ligne d’origine pour 0.00€ TTC je vais la remettre et rebridé ma ligne d’origine :smiley:

Aprés je monte mon pot Tecnigas E-Nox car je l’ai trouvé en passage haut Droit sur ScooFast smiley.gif et je vous en dirais des nouvelles.

Puis surement des protèges mains, Rétro F11, un cache pignon, un kick et un sélécteur (que des trucs qui servent à rien mais j’aime bien) le tous rouge, mais sa uniquement quand j’aurais les sous, car avec les fraits de port j’arrive vite à 100€ :wink:

Ainsi que un virement de la « merde » que y’a derrière qui tien la plaque, mais je veus juste gardé les cligno et le phare et je met la plaque dans le passage de roue wink.gif

Bien sur nouvelle photos une fois le pot monté et une vidéo une fois réglé et bien sur DÉBRIDÉ !!

prend le sur la bacenerie , comme sa ta une 20e en frais de port , et pourquoi pas un ninja low boys ? tu cherche quoi comme perf

Bonne accel et bonne pointe du genre 8 ~ 10 km/h mais pas de passage bas et donc passage haut droit, le choix devient vite très très réstreint rolleyes.gif

le ninja low boy est tres bon en accel et en reprise avec 5kmh en plus environ le technigas on en sais rien la seul personne qui la monter elle a plus donner de new , y’a un gianelli aussi mais c’est conti qui le fais je crois donc … , aprés y’a tout les passage bas mais c’est une autre histoire

Le Gianneli en passage haut droit pour Mrt ? Fumeur07.gif

Ouais mais j’ai une vidéo qui montre des pélos qui en ont je trouve que ils marchent plutôt bien et à ce qui parait c’est le même que les TurboKit et les Hebo rolleyes.gif

Superbe la rieju smitten.gif

Citation :
Le Gianneli en passage haut droit pour Mrt ? Fumeur07.gif

Ouais mais j'ai une vidéo qui montre des pélos qui en ont je trouve que ils marchent plutôt bien et à ce qui parait c'est le même que les TurboKit et les Hebo rolleyes.gif

ouais mais je sais pas ou il ce trouve , un mec dans mon lycée la mis , tu parle du ninja en bas ?

Moi le e-nox y en a plusieur en stock chez mon pro,mais ca va attendre noel au moins xD

Jolie moto au passage wink.gif

Citation :
[quote author=Kamigaz link=topic=144290.msg2018355#msg2018355 date=1289672105]
Le Gianneli en passage haut droit pour Mrt ? sm2!

Ouais mais j'ai une vidéo qui montre des pélos qui en ont je trouve que ils marchent plutôt bien et à ce qui parait c'est le même que les TurboKit et les Hebo ::)

ouais mais je sais pas ou il ce trouve , un mec dans mon lycée la mis , tu parle du ninja en bas ?
[/quote]

Non du tencigas wink.gif

Et 58.gif Sonice et Taybo 002.gif

belle moto, on en voit pas beaucoup en rouge 002.gif

Ouais j’avoue je vois plus souvent noir ou blanc, en même temps c’est les seuls autres coloris qui existent en SuperMot rolleyes.gif

La rieju smitten.gif , en plus avec le casque assortis sm6.gif

===> 10.gif