[Rieju] MRT Supermotard S.M White, Black & Carbon - Présentation, Détails Techniques et Esthétiques

hey salut.gif tout le monde :wink:

donc voila ,ça y est ,je l’ai enfin ::slight_smile:

donc c’est une MRT SM ,c’est la série 2010 ,achetée neuve cet après midi en déstockage
j’ai trouvé bon de vous presenter la nouvelle squatteuse du garage cheesy.gif

je n’ai pas de projets particuliers pour plus tard ,mis a part de la debrider mettre un pot une fois le rodage fini sm2!

pot monté p!!

Partie moteur :

- Cylindre top noir D.40
- Pot tecnigas e-nox
- Pignon de 13
- Gicleur 102
- Boite a clapets TPR Vforce

Esthetique ,cycle :

- nouvelles poignées VB noires (ecritures blanches )
- bientôt protèges mains polisport (blancs)

allez ,maintenant les photos !!!

Photos avec le pot P.43

Photos du serrage et des cadeaux de nawël P.64

Photos de mes talents d’artiste avec du chaterton xd113.png P.67

Photos de la réception du top noir + photos avec venilia carbone posé P.75

photo0018b.jpg

photo0020s.jpg

photo0022ac.jpg

C’est si beau quand c’est neuf !! love!

toujours une belle moto :heart:

P*tin une mrt de plus /au

Citation :
toujours une belle moto ♥

P*tin une mrt de plus /au

c'est vrai que les MRT se font nombreuses rolleyes.gif mais c'est tellement beau smitten.gif
Citation :

[font=Verdana]P*tin une mrt de plus /au[/font]

C'est une mrt quoi tongue.gif

Spaceman .. Encore une ... autoartyb9.gif

Citation :
[quote author=Spaceman link=topic=180306.msg2488687#msg2488687 date=1319309946]

P*tin une mrt de plus autoartyb9.gif

c'est vrai que les MRT se font nombreuses rolleyes.gif mais c'est tellement beau smitten.gif
[/quote]

Sauf un truc cette bavette ! tongue.gif
Citation :
hey salut.gif tout le monde wink.gif

donc voila ,ça y est ,je l'ai enfin rolleyes.gif

donc c'est une MRT SM ,c'est la série 2010 ,achetée neuve cet après midi en déstockage
j'ai trouvé bon de vous presenter la nouvelle squatteuse du garage cheesy.gif

je n'ai pas de projets particuliers pour plus tard ,mis a part de la debrider une fois le rodage fini Fumeur07.gif

Partie moteur :
-origine ,bridé (rodage rolleyes.gif )

Esthetique ,cycle :
-origine Fumeur07.gif

allez ,maintenant les photos !!!

photo0018b.jpg

photo0020s.jpg

photo0022ac.jpg

C'est si beau quand c'est neuf !! smitten.gif

Achète un pot au mieux de la débridé au cas ou tu doit repassé sur de l'origine .

Mais sinon superbe MRT , 002.gif

Belle belle belle <3

Citation :Sauf un truc cette bavette ! tongue.gif

je finirai peut etre par la couper un de ses jours ,mais pour le moment j'y touche pas Fumeur07.gif

Citation :Achète un pot au mieux de la débridé au cas ou tu doit repassé sur de l'origine .

deja essayé ,pas moyen ! (parents ...) deja que ma mere m'a dit que j'allais trop vite (a 40 blase-10.png )

Citation :
Belle belle belle <3

merci wink.gif

vraiment belle bavette !!! tongue.gif

elle est toute belle tongue.gif

Citation :
vraiment belle bavette !!! tongue.gif

elle est toute belle tongue.gif

je m'occuperai de la bavette un de ses jours rolleyes.gif mais pour le moment ,je touche a rien Fumeur07.gif

coupe le bas de la bavette comme moi et fou un coup de cutter au niveau des catas’ ar et ca fait bien smiley.gif

Pfff!!! même pas de cylindre rose tongue.gif

Citation :
coupe le bas de la bavette comme moi et fou un coup de cutter au niveau des catas' ar et ca fait bien smiley.gif

Pfff!!!! même pas de cylindre rose tongue.gif

je verrais pour la bavette (plus tard) Fumeur07.gif avec un peu de chance ,je me la ferai voler xD

et dis toi que deja au debut je devais trouver une occaz a moins de 1000€ puis ,j'ai fini avec du neuf donc j'ai deja pas mal negocié Fumeur07.gif

au pire j'achette un top rose ^^ deconne pas ,j'ai assez de liquide chez moi pour un top rose neuf et un bon pot d'occaz autoartyb9.gif mais bon ça me servira a payer l'essence rolleyes.gif

Encore une >:( Mdr
non je plaisente elles sont belle et légere ::slight_smile:

Oué d’une legerté ptdr

Sa va te suivre a vie sa ^^

Hou bah ca alors t’en fait pas,y a pire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

faudra que je fasse un photo avec mes pote mrt-istes sm2!

on est 3 a avoir des mrt ,et bientot un quatrieme ::slight_smile:

c’est populaire par chez moi

dans un rayon de 10km autour de chez moi ,on est 6 a avoir des mrt (et il y en aura d’autres ^^ )

Heu,bah moi je suis le seul,j’en apercois une souvent a 5.gif km de chez moi et c’est tout ^^

Citation :
Heu,bah moi je suis le seul,j'en apercois une souvent a 5.gif km de chez moi et c'est tout e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

moi ,c'est un truc de dingue le nombre de mrt par chez moi shocked.gif

et regulierement ,on en voit une nouvelle ^^

Ecoute,c’est beau,c’est bien fait et c’est le même prix qu’une derbi(comme toi le même pris qu’une x-race) et les pros pareille que les drd-racing,et les pro vale les drd pro niveau equipement et c’est plus 3200/3500 que 2900 la pro smiley.gif

Citation :
Ecoute,c'est beau,c'est bien fait et c'est le même prix qu'une derbi(comme toi le même pris qu'une x-race) et les pros pareille que les drd-racing,et les pro vale les drd pro niveau equipement et c'est plus 3200/3500 que 2900 la pro smiley.gif

en plus c'est correct pour ce prix : bon gros cadre perimetrique , jantes a batonq ,et surtout la fourche est pas de l'épaisseur d'un cure dent rolleyes.gif