Rieju MRX 2002 : Problèmes électriques - Batterie absente, feux et clignotants défaillants, ampoule arrière grillée

bonjour, et 58.gif de vous intéresser a mon problème. wink.gif help.gif
tout d’abord j’ai un rieju mrx 2002 et mon prédécesseur a eu la bonne idée d’enlever la batterie. lipsrsealed.gif
les feux avant et arrière marche mais les clignotant eu ne fonctionne pas quand je l’ai branche. avec vous une explication a cela. m.gif
et en deuxième temps mon ampoule arrière grille tout le temps .
et vue que je ne mis connait pas trop en électricité je ne c’est pas quoi faire.
aide moi s’il vous plait je cherche depuis 2 moi désespérément embarrassed.gif

les feux avant est arriere fonctionne car y sont brancher sur l allumage mais les cligontants sont brancher
sur la batterie donc rachete une batterie

donc pour toi si j’achète une batterie sa réglera tout mes problème ? ( ampoule qui grille a l’arrière aussi ?) et du coup personne un un schéma de branchement car je ne pense pas que les clignotants soit directement sur la batterie .

si tes ampoule grille quand tu accelere ou grille souvent regarde si ton regulateur est bon ou meme present 002.gif

fusible bon ?

merci pour les réponses!
mon régulateur est bien la ^^. je n’est pas le matériel pour le vérifier :s.(ampèremètre j’en ai pas )

puis désoler je ne savait pas qu’il y avait des fusible :X
si vous avez besoin de renseignement pour pour éclairé un peu n’hésiter pas car je sais pas quoi vous dire pour vous aider … smiley.gif

il est bon ton fusible ou pas ?

excuse moi mais il est ou pour que je puisse regarder ? et comment je sais qu’il est bon ? et puis si il serai mort les feux avant marcherai pas… non ?

(dsl je ne m’y connait pas)

le fusible n’a rien à voir avec les feux avant où arrière, il se trouve sous ta selle normalement.

ça ressemble à ça

ve_fusible.gif

aïe aïe !! alors j’essaierai de te fournir une photo mais en fait mon prédécesseur a du l’enlever car je n’est rien de tout sa et il a fait un branchement avec un domino. (surement pour enlever la batterie )

est ce que ton klaxon marche ?

oui wink.gif mais vue que je n’est pas de batterie le son est différent selon l’accélération.

erf si t’as pas de batterie je croix que c’est pour ça que tes clignots ne marche pas, il faut qu’il y est une batterie, ça m’avait fait pareil sur mon booster undecided.gif

beh après c’est pas que sa me dérange dans acheter une (je serai obliger pour le controlle technique qui approche wink.gif bientôt cry.gif ) mais après je serai pas comment la brancher car c’est vraiment le bordel sous la selle cette aprém je prend une photo.

erf ,normalement y’a un file noir et un file rouge assez épais tu les vois ?

voila :
a gauche il a les fils de clignotant
en bas au milieu rouge et noir sa va au frein arrière
a droite c’est le censureqv6.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
et au milieu il le noir rouge et jaune qui sont pour le feu arrière.
et donc la dessus je ne sais pas comment brancher ma batterie.
pour la place faut pas s’en faire mon père va faire un cage pour y mettre la batterie.

Edit NiCo_702
: PAS DE DOUBLE POST /!<br>
9140469111675_photo0607z.jpg

dsl pour le double post !

plus personne répond sad.gif personne a d’idée ? undecided.gif !