Bonjour motards ! je vais vous présenté ma rieju smx de 2007 acheter d’occasion .
fait
bulle avant fanatique clignotants avant carbu 17.5 liserets rouge grille déco rouge kit déco yasuni
comandé
pot conti chr peinture perso noir a bandes rouge en court
a venir
kit 50 top perf noir poignées progripe noir rouge durite d’essence rouge pot passage bas yasuni r3 boite a clapet coupe circuit jantes a batons guidon street noir avec mousse
Sa dépend ce que tu recherches ? Accélération, pointe ? Ou un compromis ? Sur du mot type origine tu as turbokit(hebo), conti, Doppler, yasuni r1 voir r2 cross ml etc… Renseigne toi Topic pot d’échappement
la meme j’aurai plus vu une plaque de type vrai enduro comme ktm exc ou autre yamaha wrf et pour le pot un conseil essaie de partir sur du yasuni,la finition est jolie et le prix pas si exessif,surtout pas de SCR,sa fou un bordel monstre pour ramer la galette
le modèle cross ML avec les demi coquilles soudées convient au moteur de type origine et petits 50cc et 70cc sinon tu as les conti,léo vince,ninja,hébo,et SCR(tu monter du SCR mais un conseil monte ta cartouche d’origine avec ce pot sinon t’es grillé a 20km )
comme tous les 50cc,sa reste raisonnable,tu fera pas un avion de chasse rien qu’avec un pot,mais sa sera déja plus joueur qu’en origine,un 85 réel je pense que c’est faisable avec un pot comme sa