[Rieju] MRX Pro Freestyle Edition - Présentation, avis et modifications esthétiques et mécaniques

Bonjour/Bonsoir à vous autres motards.

Je vais vous présenter mon petit bébé tongue.gif Depuis que je les eu, à par l'esthétique j'ai pas changé grand chose car niveau moteur je ne mis connais pas trop trop, j'attends vos conseils :). Je l'ai depuis Mars 2010. Je la maitrise plutôt bien, elle monte jusqu'à 90,100 km/h facile et je peux taper du 110 en descente mais je tire pas trop dessus car j'y tiens énormément. Elle est de 2007. Je vous la présenter à présent :P

Partie moteur de ma Rieju MRX Pro :

- Kit 50 Bidalot
- Vilebrequin d'origine
- Carbu 19mm Dell'Orto
- Pot SCR Corse
- Boite à clapet d'origine

Partie cycle de ma Rieju MRX Pro :

- Plaque Phare duke
- Clignotant avant TNT carbone
- Carénage d'origine ( peinture des carénages arrière en prévisions )
- Fourche d'origine ( et très belle :P )
- Jantes Bleu
- Néons bleu
- Carter d'allumage avec des Flammes
- Retro d'origine
- Autocollant SCR, Ipone ( prévois d'en coller d'autre ;) )

Voili voila. J'aimerai vos avis smiley.gif
Pièces jointes :

165346_1814592364115_1219249043_32112162_7705280_n.jpg

P090111_18.25BIS.jpg

RIEJU.png

63460_1814592484118_1219249043_32112163_4851680_n.jpg

Salut à toi !
Je commence par le négatif selon moi :

Les néons Forum39.gif

La plaque phare Duke t.gif

Sinon très belle moto, une fourche vraiment mise en valeur 002.gif
Les carénages et leurs décos sont également superbes !

Bonne route smiley.gif

salut,

elle est belle mais moi aussi perso je ne suis pas fan de la bulle mais c’est un détail…

si non elle est super joli et elle doit bien avancer Fumeur07.gif

si non tu as des projets?

A+

Salut =)

Ok ok 58.gif pour ton avis dreamsvmax smiley.gif

Merci TZR94. Merci de ton avis. Oui oui je te confirme, elle monte bien dans les tours MDR.gif

Comme projet, bah comme je vous ai dis… Niveau moteur je mis connais pas trop donc je pense rien retoucher mais niveau déco j’ai peut-être un idée, c’est faire passé la plaque d’immatriculation dans le garde boue & mettre un feu arrière beaucoup plus discret et plus petit. Fin c’est juste des détails. Je compte plus trop trop y retoucher car je l’aime comme sa cheesy.gif :slight_smile:

salut romax86 elle est vraiment pas mal . Comme les autres au pu te dire moi non plus j’accroche pas sur la tdf mais si sa te plait comme on dit chacun c’est goûts et ces couleurs hein . Sinon avec le bidal tu doit bien t’amuser 002.gif passe voir la mienne si tu as le temps wink.gif

Tu m’as l’air d’avoir un Pot Scr Corse SM non?

Car sur du 50 bidalot , ben un Hand-made passerait largement mieux smiley.gif

Dommage pour les néons, le passage bas ( sur enduro beurk )…

Sinon la déco d’origine est très belle et je trouve que la duke lui va bien ^^

elle aurais beaucoup plus de classe avec un pot passage haut pis allé les néon sa passe encore meme si c’est bof bof undecided.gif

la meme pour le pot et les neon , quoi que le jour sa se vois pas donc sa peut aller

Je vous remercie pour vos avis. Mais moi je la surkeaf comme sa smitten.gif

c’est se qui conte wink.gif

Le sm et le hand made sont a quelque chose les mêmes j’ai pu comparer en vrai le hand made a un coude lergerement plus gros et long que le sm c’est tout wink.gif
Sinon passe la en supermotard sa pourais le faire car passage bas sur enduro :confused:

J’y ai pensé, mais jai pas envie de faire de gros frai dessus. Je les acheté comme sa, je vais pas y touché. ^_^.

tu peut faire sa gratos si tu trouve un mec qui veut passer en enduro , petit echange de roue et voila 002.gif

Sais tu que tu me donne limite envie de devenir supermotard XDD smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif

Faut le trouver le gars après undecided.gif

Nouveau pot cheesy.gif
Avec image du moteur 002.gif

Pièces jointes :

P130211_16.17.jpg

P130211_16.17_[02].jpg

sais nickel sa , sa passe 100x mieu passage haut 002.gif

Citation :
sais nickel sa , sa passe 100x mieu passage haut 002.gif
j'avoue

Pas mal cette rieju^^
Et ouai le pot passe mieux en plus cartouche bleu smiley.gif !

C’est quel bidalot ?

Sinon oui sa passe beaucoup beaucoup mieu wink.gif