Pot d'origine Carbu Dellorto 16 PHBN Transmission 12*52
Modification déjà subis :
Débridage du pot Préparation de la boite à air Bride "anti-pollution" enlevée Gicleur de 90 au lieu de 75 Nouveau rétroviseur Pose des clignotants avants Pose des clignotants "goutte d'eau" arrière Changement plaque feux arrière Mise à niveaux des fluides Vérification carburateur, boite à clapet
Modification en attente :
Nouveau carénage acheter sur une SMX de 2008, obliger de changer le réservoir pour pouvoir les adapter. Avec garde boue avant et arrière. Plus plaque phare avant. Il faut que je mastique un des caches, les ponces pour futur peinture
Vérification de l'embrayage puis mise à niveau
Modification futur dans l'ordre de mes priorités :
Gros gros nettoyage Nouvelle peinture noire mate
Changement du pot :
Pot Giannelli (haut) ou pot Scr Sm (bas) (on me le passe gratuitement) Ou achat pot d'occasion Hebo; cartouche conti (haut) Ou achat pot neuf Bidalot mxr love! ou Yasuni cross ml (passage haut)
Changement pneu avant et arrière Changement plaquette avant et arrière Vidange et joint spy fourche (trop souple :o) Changement de tous les leviers, y compris les cales pieds et les poignées Changement ou recouvrement de la selle Carburateur 17.5 ou 19 Dellorto (si je continue a modifié ...) Changement pipe et boite à clapet Kit 50 et changement des pièces qui s'en suis.
Voila ! Je vous écoute, vous avez le droit de me critiquer et de la critiquer mais attention avec modération :P Me proposer des pièces, des idées je suis preneur ! sm2!
Oui les nouveaux mais surtout les anciens ne sont pas tout neufs, je remet en état (mastique, ponçage, peinture) les nouveaux et ils seront prêt à être monter.
L’ancien propriétaire à glisser avec la moto c’est pourquoi on vois les raillures à l’arrière.
Voila moto monter … et j’ai fais les niveaux or je pense avoir mis trop d’huile de boite et sa a coulé sur le pneu arrière, j’ai glissé et je me suis manger résultat, faut que je repeigne 2 caches et acheter un nouveau rétro. Jambe écorché et bras aussi mais rien de cassé