! rieju rr 2003 ! par zboubi - Projet de personnalisation esthétique et moteur, compteur cassé

alors voila les gars depuis le temps que je cherche une bécane pas chere et sans souci voila ma reiju rr 2003 avec 10948km seul défaut le compteur qui ne marche plus car la rondelle autour de la roue est cassé voila dites moi en 002.gif

rieju2kv6.th.jpg

rieju8do8.th.jpg

rieju7ry1.th.jpg

riejufz5.th.jpg

et voici mon projet:

niveau estetique:

plaque phare duke blanche et rouge,
feux arrière a leds,
cache allumage blanc,
guidon conti blanc,
cales pieds rouge,
levier de vitesse rouge,
rétro blanc,
pedale de frein rouge,
garde boue avant blanc,
béquille latérale tnt blanche,
une peinture blanche

niveau moteur:
pot scr,
carbu19,
bac conti,
et puis ba peut-ètre un kit derrière

pas mal le projet je suivrais ton topic

Sympa la cartouche … coupe la tétine xD

elle est bien belle !!

c’est la cartouche origine de ton pot SCR?

Non c’est une turbokit ^^ le scr c’est son projet ^^

bien le projet 002.gif
je vais suivre ça wink.gif

Ouè simpa la meule wink.gif
Bon pti projet 002.gif
Je repasseré wink.gif

merci a tous de vos réponses wink.gif
en tout cas j’ai récupéré la bécane hier soir et pour prendre le coup de main je l’ai ramné(70km) et nikel arivé vers les 30derniers km j’ai tracé comme un fou

il y a une bonne accélération mais par contre vitesse maxi(compteur voiture) 90-95km/h 002.gif

Bin sa va alors , 95 km/h c’est bien quand mème 002.gif

ba en tout cas moi sa me vas comme vitesse smiley.gif

salut mais la jumelle a la mienne xD franchement elle plus belle que la mienne xD sa fait trop beau le garde boue super motard c’est décide je vais aller en chercher un

Elle est de 2003 moi je croyait que la mienne était de 1999 MDR.gif icon_baaa.gif sa va alors elle est pas vieille

belle moto mais j’aime moins le feux arrière

belle moto et tkt pas c’est une bonne bécane tu sera pas dessus

elle avance la titine 017.gif

Citation :
salut mais la jumelle a la mienne xD franchement elle plus belle que la mienne xD sa fait trop beau le garde boue super motard c'est décide je vais aller en chercher un

Elle est de 2003 moi je croyait que la mienne était de 1999 MDR.gif icon_baaa.gif sa va alors elle est pas vieille

belle moto mais j'aime moins le feux arrière

belle moto et tkt pas c'est une bonne bécane tu sera pas dessus

ba pour le moment elle me vas a part que pour le moment les virages j'ai pas trop confiance car c'est pas la mème conduite,il y a des pneus cross et en plus j'ai crevé mon pneu hier et je tourne a la bombe anti-creveson donc j'ai pas confiance mais bon pas le choix tongue.gif

Citation :
elle avance la titine 017.gif

t'inquiète tongue.gif

95 avec quelle couronne ?

Citation :
95 avec quelle couronne ?

je sait pas je me suis pas amusé a compter

par contre j'ai retiré tout les autocollants sauf les drapeaux italiens et les protèges mains et voici les photos:

s7300553jr5.th.jpg

s7300554db3.th.jpg

s7300555vs8.th.jpg

s7300555vs8.th.jpg

voila j'attend vos commentaires smiley.gif
et la peinture c'est pour bientot 002.gif

UP!!! cry.gif

salut, et bien ya du boulot c’est bien, vivement une nouvelle peinture eureusement wink.gif
sinon la bac conti je te la conseille pas, car comme tout ce qui est conti c’est cher, et puis si tu veut vraiment acheter une bac prend plutot la malossi vl6 qui est largement mieu, moi perso j’ai preparer la mienne qui est dorigine (en agrandissant tacket le trou, ainsi que la pipe) et j’ai juste mis des lamelles doppler, j’aurai pu carbone mais je m’en fou, et puis ben apres franchement sa revient au meme sa coute meme pas le tiers d’une bac entier, garde tes sous pour des piece ou pour un embro (si tu veut mettre un kit)
002.gif

jolie becanne franchement jolie projet que ta la ^^
mais bon un petit kit 50 ou 70 sa fait pas de mal rolleyes.gif 002.gif

Citation :
salut, et bien ya du boulot c'est bien, vivement une nouvelle peinture eureusement wink.gif
sinon la bac conti je te la conseille pas, car comme tout ce qui est conti c'est cher, et puis si tu veut vraiment acheter une bac prend plutot la malossi vl6 qui est largement mieu, moi perso j'ai preparer la mienne qui est dorigine (en agrandissant tacket le trou, ainsi que la pipe) et j'ai juste mis des lamelles doppler, j'aurai pu carbone mais je m'en fou, et puis ben apres franchement sa revient au meme sa coute meme pas le tiers d'une bac entier, garde tes sous pour des piece ou pour un embro (si tu veut mettre un kit)
002.gif

merci du conseil j'y ferait 002.gif

Citation :
jolie becanne franchement jolie projet que ta la ^^
mais bon un petit kit 50 ou 70 sa fait pas de mal rolleyes.gif 002.gif

merci smiley.gif et le kit ba sa va attendre je vais faire l'estetique avant les performances wink.gif

super projet wink.gif