Bonjour , je dispose d’une rieju rs2 matrix pro débridé et toute d’origine ! Seulement , au démarrage ma premiere est très lente , sa fait comme un trou et après sa se lance . Et en pointe elle ne monte que à 74 (sur du plat) . Y’aurais-t’il une solution pour allez plus vite au démarrage et en pointe ?
Citation :
Bonjour , je dispose d'une rieju rs2 matrix pro débridé et toute d'origine ! Seulement , au démarrage ma premiere est très lente , sa fait comme un trou et après sa se lance . Et en pointe elle ne monte que à 74 (sur du plat) . Y'aurais-t'il une solution pour allez plus vite au démarrage et en pointe ?
Bonjour , je dispose d'une rieju rs2 matrix pro débridé et toute d'origine ! Seulement , au démarrage ma premiere est très lente , sa fait comme un trou et après sa se lance . Et en pointe elle ne monte que à 74 (sur du plat) . Y'aurais-t'il une solution pour allez plus vite au démarrage et en pointe ?

Change de transmie

Mais tu a du mal partir?

Ta une transmie de combien???
ta changé ton gicleur?
Citation :
[quote author=Rs2-24 link=topic=176013.msg2438723#msg2438723 date=1315219472]
[quote author=Rs2-24 link=topic=176013.msg2438723#msg2438723 date=1315219472]

Change de transmie

Mais tu a du mal partir?

Ta une transmie de combien???
[/quote]
J'ai une 11 dents
C'est pas que j'ai du mal mais la moto à comme un trou au demarrage

Citation :
ta changé ton gicleur?
ta changé ton gicleur?
Oui j'ai mis un 10 5
Double post interdit
Qu’elle couleur ta bougie?
Citation :
Double post interdit
Qu'elle couleur ta bougie?
Double post interdit

Désolé pour le double post mais comment répondre à deux personnes en même temps ?
Elle est noir !
Citation :
[quote author=Romain89 link=topic=176013.msg2438749#msg2438749 date=1315220457]
Double post interdit
[quote author=Romain89 link=topic=176013.msg2438749#msg2438749 date=1315220457]
Double post interdit

Désolé pour le double post mais comment répondre à deux personnes en même temps ?
Elle est noir !
[/quote]
T'es trop riche alors!!

Règle ton carbu!

avant de mettre 105 tu etait en combien
Citation :
75
ta monté de beaucoup trop , ta debridé quoi sur ta moto
Citation :
Pour le gicleur c'est le mec de rieju qui à monté sa et pour le débridage pareil !
bien ton pro si conné pas ! essaye de mettre un 95
je suis en moteur origine provisoirement, avec pot origine, le tout débridé, la seule chose qui n’est pas d’origine c’est le carbu 24.
j’ai une transmit 13*47, une accélération de poussette et une pointe à 90.
accélération ou pointe, faut choisir
Citation :
je suis en moteur origine provisoirement, avec pot origine, le tout débridé, la seule chose qui n'est pas d'origine c'est le carbu 24.
j'ai une transmit 13*47, une accélération de poussette et une pointe à 90.
je suis en moteur origine provisoirement, avec pot origine, le tout débridé, la seule chose qui n'est pas d'origine c'est le carbu 24.
j'ai une transmit 13*47, une accélération de poussette et une pointe à 90.
D'origine avec un carbu de 24

tu sais lire?
Citation :
tu sais lire?
tu sais lire?
Oui oui ne t'inquiète pas... Crabu de 24 sur origine!

ok, mauvaise traduction
Oui car normalement je ne tourne pas en origine, j’allais pas monter et regler un carbu pour seulement un peu de provisoire… c’est trop gros certes, menfin ça roule