ok pas grave pour cette fois!,mais tu n’avait qu’a faire comme « mitch74 » l’a fait, tu fait modifier ton message sur le premier message que tu as fait et tu renouvelle ton titre! et tu met les photos à la fin ou meme au debut! j’adore tes liserés!!!
voila quelque photo du pot : pot kundo racing divisions ( KRD ) banzai II Homologué pot de prés : [/URL]
vue d’ensemble : [/URL]
et la ptite bride au reducteur : [/URL]
johnjohn_29 je peut pas te faire de photo du debridage car le pot a etait vendu sans bride :s voila mes perf. pour l’instant c’est 108 en pointe , aprés je peut pas trop vous dire ma moto aspire pas assez d’air donc je vous diré sa samedi sinon le pot a un bruit magnifique , a l’air trés trés performant une fois debridé
de la patate ouai j’en ais mais difficile de dire quelle est son point fort parce que comme je vous ais dit je manque d’air donc il peut se lancer que a 9000tr et la sa envoie par contre
alor oui je l’ai réglé et tout mais pour faire une pointe a 110 faut qui est personne sur la route , et hier il y avait du monde :s donc j’ai pu aller que a 100