Salut a tous !
Je vous presente ma petite RS2 MATRiX PR0 2006.Elle a apeine 6 milles kms.Pas beaucoup de modif niveau moteur.
MOTEUR
-POT CONTi CHR
-CARBU DE 21 Dell Orto
-PiPE ORiGiNE DE 20
-PiGNON DE 12
-OBURATEUR D’HUiLE
ESTHéTiQUE
-PETiTE PLAQUE D’iMATT(14X5 CM)
-NEW PEiNTURE Orange ncré or nacré violéé
-NEW DECO … Replica Gp 250 cc
-MONOCOQUE
-MONOPHARE
-PASSAG DE ROUE PERSO :
-New Feuu ARiERE
PLACE AUX PHOTOS MAiNTENANT ::
Et un peit apercus de mon passag de roue!
VEND POT CONTi CHR (CELUiS SUR LES PHOTOS) =< 150 EURO
très belle bécane
au moin un qui achéte pas de tzr ^^
salut qu’est ce que tu a contre la tzr?moi je trouve que c’est une trés bonne machine!et ta rs et vraiment trés belle
merci a vous les mecs. Bon un peux de nouveau depuis tout à leur j’ai la revision dans deux semaines jespere qu’il prendra pas la moto pendant 1 mois
.et avant tous sa jespere trouver un carbu de 19 et vendre mon conti
VEND POT CONTi CHR ==> 150 EURO
pas mal ta moto jaime bien
Sympa, on en voyais pas
Sympa, on en voyais pas

c'est mieux que les tzr

Merci les gas.
est ce ue le carbu de 19 ira bien avec le pot mhr replica? et si je met un cornet est ce que sa ira bien ou pas ?
Bah c’est plus un pot pour les kits ^^
cool ta rs2 j’accroche
ps:pour ton pot conti met le en message perso c’est plus pratique
ps:pour ton pot conti met le en message perso c'est plus pratique

ok

bin pour le pot je c'est pas car c'est le replica je vais allé voir se qu'il dise dessus ^^ car je l'est pour 150 euro et jai trouver un do 19 black edit pour 30 euro.
voila qe qu'il dise:: la version malossi MHR homologuer pour les derbi GPR et nude avec sortie sous la selle.Une fois la bride supprimer il accepte bien les kit 50 et 70cc de moyenne puissance
donc d'origine il devrais bien marcher avec un carbu de 19 .
Mouais, a voir.
Pas sur que sa s’accorde !
au pire je prend le scr corse car le conti ma souler a la force
Scr CORSE c’est pareil en plus creux
le scr corse sm non c pas pour les kits et pour le creu bin un carbu de 19 sa fait l’affaire
T’aura le même résultat qu’avec ton conti ^^"
Très jolie, très propre
mercii oui très propre je suis maniac j’aime pas la voir sale je peux pas sortire si elle est salle
Tu cherche un pot pour avoir quoi, accel ou compromit ?
src et conti te donnera le meme resulta,je pense que ton pot tournera pa mal mais il faudra ton carbu de 19,pour ma par g un pot de kit 70 sur mon kit 50 hebo et sa tourne bien meme si je suis tré mal réglé